rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche cle de produit open office 2007

Posté par jo en galere, le samedi 9 février 2008 à 00:35:09
Bonjour,
lorsque j'ouvre un document par open office 2007, il me demande une cle de produit.
le probleme est que je ne la trouve pas.
il y a bien une " product key " affichee sous l'ordinateur mais il me dit qu'elle est erronee.
j'ai regarde un peu partout ( boite, documents, CD d'installation, ordinateur... ) mais rien a faire.
merci d'avoir porter attention a ma question qui est surement toute simple mais encore trop compliquee pour moi :-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jo en galere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le samedi 9 février 2008 à 00:39:34
Tu as regardé sur la boïte? la clé se trouve à l'intérieur sur une étiquette orange je crois.

amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

2

m@rina, le samedi 9 février 2008 à 01:33:40
Bonjour Jo,

Tout d'abord, ce n'est pas Open Office 2007, mais Microsoft Office 2007 ! :D Open Office est gratuit et ne nécessite pas de clé.

Tu as une key si tu as acheté le produit... Si tu l'as acheté, tu dois avoir une boîte. Si tu n'as pas de boîte ce peut être un produit OEM (vendu directement sur le PC, sans boîte) mais dans ce cas, le vendeur a du te fournir la clé. Il faut savoir que bcp de PC sont fournis avec des versions d'évaluation qui sont valable un certain nombre de fois, et après faut acheter...

Ta produc key affiché sur ton PC n'a rien à voir avec Office. c'est probablement le numéro de série de ton PC.

Au cas où tu veux l'acheter et que tu es étudiant, sache qu'il y a des prix très intéressant pour les étudiants (Office version intégrale pour 12€ la licence d'un an ou 58 € à vie).
Répondre à m@rina

3

jo en galere, le mardi 12 février 2008 à 11:03:19
Bonjour,

merci d'avoir prété attention a ma question c'est vriment très gentil.

je me suis renseigné autours de moi et tout le monde m'a dit la même chose : c'est une version d'évaluation !!!

et pour faciliter le tout je ne suis plus étudiant.

ce n'est pas grave j'ai trouvé comment faire ( enfin quelqu'un l'a fait pour moi... )

encore merci et si je peux t'apporter mon aide, même si j'en doute, n'hésites pas
Répondre à jo en galere

4

OOo Forum, le mardi 12 février 2008 à 12:15:45
> ce n'est pas grave j'ai trouvé comment faire ( enfin quelqu'un l'a fait pour moi... )

Si cela consiste à déverouiller la protection, ce que vous faîtes est illégal et assimilable à du vol. Pourquoi dans ce cas pirater en utilisant des copies illicites alors qu'il existe une autre solution ?

OpenOffice.org est une suite bureautique complète, libre et surtout gratuite.
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html
Répondre à OOo Forum

7

zaidoefhmchvc, le vendredi 20 juin 2008 à 18:05:05
je c pa moi.
Répondre à zaidoefhmchvc

5

élodie, le dimanche 25 mai 2008 à 13:00:22
mo j'ai eu la clé d'évaluation en alant sur le site www.microsoft.com/office/pctrial2007 et suivez les instructions pour avoir la clé de produit soit en ligne soit à partir de votre Bureau normalement vous avez une icone MICROSOFT OFFICE 60 DAYS TRIAL et cliquez sur CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER ... j'espère que cela vous sera utile. A+
Répondre à élodie

6

OOoForum, le dimanche 25 mai 2008 à 13:09:10
>MICROSOFT OFFICE 60 DAYS TRIAL
Traduction : c'est un code d'activation pour une version d'évaluation pendant 60 jours. Ensuite le logiciel se bloque et vous ne pourrez plus récupérer vos documents.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

8

Je trouvetout, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:46:19
Cela mais aussi arriver mais je ne vais pas vous raconter ma vie cela est juste un version d'essai de 2 mois il faut ainsi acheter le logiciel a 189,90 € dsl il faut le payer
Répondre à Je trouvetout
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « recherche cle de produit open office 2007 »