|
|
|
|
Posté par
jo en galere, le samedi 9 février 2008 à 00:35:09Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu as regardé sur la boïte? la clé se trouve à l'intérieur sur une étiquette orange je crois.
amicalement Revan "La vérité est ailleurs" "Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves) |
Bonjour Jo,
Tout d'abord, ce n'est pas Open Office 2007, mais Microsoft Office 2007 ! :D Open Office est gratuit et ne nécessite pas de clé. Tu as une key si tu as acheté le produit... Si tu l'as acheté, tu dois avoir une boîte. Si tu n'as pas de boîte ce peut être un produit OEM (vendu directement sur le PC, sans boîte) mais dans ce cas, le vendeur a du te fournir la clé. Il faut savoir que bcp de PC sont fournis avec des versions d'évaluation qui sont valable un certain nombre de fois, et après faut acheter... Ta produc key affiché sur ton PC n'a rien à voir avec Office. c'est probablement le numéro de série de ton PC. Au cas où tu veux l'acheter et que tu es étudiant, sache qu'il y a des prix très intéressant pour les étudiants (Office version intégrale pour 12€ la licence d'un an ou 58 € à vie). |
Bonjour,
merci d'avoir prété attention a ma question c'est vriment très gentil. je me suis renseigné autours de moi et tout le monde m'a dit la même chose : c'est une version d'évaluation !!! et pour faciliter le tout je ne suis plus étudiant. ce n'est pas grave j'ai trouvé comment faire ( enfin quelqu'un l'a fait pour moi... ) encore merci et si je peux t'apporter mon aide, même si j'en doute, n'hésites pas
|
mo j'ai eu la clé d'évaluation en alant sur le site www.microsoft.com/office/pctrial2007 et suivez les instructions pour avoir la clé de produit soit en ligne soit à partir de votre Bureau normalement vous avez une icone MICROSOFT OFFICE 60 DAYS TRIAL et cliquez sur CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER ... j'espère que cela vous sera utile. A+
|
Cela mais aussi arriver mais je ne vais pas vous raconter ma vie cela est juste un version d'essai de 2 mois il faut ainsi acheter le logiciel a 189,90 € dsl il faut le payer |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 12/01 00h27 | Problème clé produit microsoft office 2007 | 42 |
| 24/01 21h45 | Recherche clé produit publisher 2007 | 4 |
| 29/09 16h14 | Recherche patch français pour office 2007 | 10 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 47.63 € Amazon.fr |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |