Rechercher : dans
Par :

Recherche cle de produit open office 2007

jo en galere, le 9 fév 2008 à 00:35:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'ouvre un document par open office 2007, il me demande une cle de produit.
le probleme est que je ne la trouve pas.
il y a bien une " product key " affichee sous l'ordinateur mais il me dit qu'elle est erronee.
j'ai regarde un peu partout ( boite, documents, CD d'installation, ordinateur... ) mais rien a faire.
merci d'avoir porter attention a ma question qui est surement toute simple mais encore trop compliquee pour moi :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche cle de produit open office 2007 » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

Revan26914, le 9 fév 2008 à 00:39:34
  • +2

Tu as regardé sur la boïte? la clé se trouve à l'intérieur sur une étiquette orange je crois.

amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

2

m@rina, le 9 fév 2008 à 01:33:40
  • +2

Bonjour Jo,

Tout d'abord, ce n'est pas Open Office 2007, mais Microsoft Office 2007 ! :D Open Office est gratuit et ne nécessite pas de clé.

Tu as une key si tu as acheté le produit... Si tu l'as acheté, tu dois avoir une boîte. Si tu n'as pas de boîte ce peut être un produit OEM (vendu directement sur le PC, sans boîte) mais dans ce cas, le vendeur a du te fournir la clé. Il faut savoir que bcp de PC sont fournis avec des versions d'évaluation qui sont valable un certain nombre de fois, et après faut acheter...

Ta produc key affiché sur ton PC n'a rien à voir avec Office. c'est probablement le numéro de série de ton PC.

Au cas où tu veux l'acheter et que tu es étudiant, sache qu'il y a des prix très intéressant pour les étudiants (Office version intégrale pour 12€ la licence d'un an ou 58 € à vie).

3

jo en galere, le 12 fév 2008 à 11:03:19
  • +1

Bonjour,

merci d'avoir prété attention a ma question c'est vriment très gentil.

je me suis renseigné autours de moi et tout le monde m'a dit la même chose : c'est une version d'évaluation !!!

et pour faciliter le tout je ne suis plus étudiant.

ce n'est pas grave j'ai trouvé comment faire ( enfin quelqu'un l'a fait pour moi... )

encore merci et si je peux t'apporter mon aide, même si j'en doute, n'hésites pas

4

OOo Forum, le 12 fév 2008 à 12:15:45

> ce n'est pas grave j'ai trouvé comment faire ( enfin quelqu'un l'a fait pour moi... )

Si cela consiste à déverouiller la protection, ce que vous faîtes est illégal et assimilable à du vol. Pourquoi dans ce cas pirater en utilisant des copies illicites alors qu'il existe une autre solution ?

OpenOffice.org est une suite bureautique complète, libre et surtout gratuite.
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html

7

zaidoefhmchvc, le 20 jun 2008 à 18:05:05

Je c pa moi.

5

élodie, le 25 mai 2008 à 13:00:22
  • +6

Mo j'ai eu la clé d'évaluation en alant sur le site www.microsoft.com/office/pctrial2007 et suivez les instructions pour avoir la clé de produit soit en ligne soit à partir de votre Bureau normalement vous avez une icone MICROSOFT OFFICE 60 DAYS TRIAL et cliquez sur CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER ... j'espère que cela vous sera utile. A+

6

OOoForum, le 25 mai 2008 à 13:09:10
  • +12

>MICROSOFT OFFICE 60 DAYS TRIAL
Traduction : c'est un code d'activation pour une version d'évaluation pendant 60 jours. Ensuite le logiciel se bloque et vous ne pourrez plus récupérer vos documents.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

8

Je trouvetout, le 10 jui 2008 à 09:46:19
  • +1

Cela mais aussi arriver mais je ne vais pas vous raconter ma vie cela est juste un version d'essai de 2 mois il faut ainsi acheter le logiciel a 189,90 € dsl il faut le payer

9

grisette, le 27 aoû 2008 à 10:43:46

J'ai un portable depuis 02/08 et il y a Microsoft excel 2007
derrière l'appareil il y a les 25 caractères mais il n'accepte pas cette clef.
sur mon ordinateur j'ai la version 2000 , lorsque je copie des données vers le portable il me demande cette clef.
si vous avez une solution cela serait sympa merci à tous .grisette du 60

10

OOoForum, le 27 aoû 2008 à 19:03:17
  • +2

L'étiquette placée derrière l'ordinateur est certainement le numéro de licence de Windows qui est votre système d'exploitation. Donc rien à voir avec MS-Excel.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

11

Windows-hacker, le 13 oct 2008 à 23:56:49
  • +2

Vraiment moi j'ai opter pour open office il est vraiment chouette