rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage impossibl,l'ecran change de couleur

Posté par rastaoul, le samedi 9 février 2008 à 00:05:24
Bonjour,
voila mon ordi c'est bloqué alors que j'etais sur msn,des trait verticaux sont apparue,impossible de fermer les fenetres alors je l'ai eteind et impossible de le redemarer.au demarrage l'ecran clignote rouge,bleu,vert blanc,noir et un redemarrage sur 2 ou 3 un double bip se fait entendre
merci d'avance pour vos conseils et solutions

Configuration: Windows xp
processeur intel 2.8ghz
512 mo
nvdia 5200fx
ordinateur portable dell inspiron 5160
Configuration: Configuration: Windows xp 
processeur intel 2.8ghz 
512 mo 
nvdia 5200fx 
ordinateur portable dell inspiron 5160
Répondre à rastaoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JADIDKHA, le samedi 9 février 2008 à 00:22:20
Essaie de passer MSNFIX http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php Il supprime les virus attrapés avec MSN Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Répondre à JADIDKHA

2

rastaoul, le samedi 9 février 2008 à 00:31:09
on mais je ne peux plus démarrer mon pc
Répondre à rastaoul

3

ptitprev, le samedi 9 février 2008 à 00:37:52
Salut,
Je ne veux pas te saper le moral en ce début de We qui s'annonce ensoleillé; mais je pense que ta carte vidéo vient de rendre l'âme..
Je dis ça car j'ai eu un symptome à peu près identique... Même sous dos, l'écran est illisible, des bandes verticales ou horizontales à gogo..
Essai croisé de carte vidéo, et tout fonctionne..
Chope la carte e ton pote et essaie...
A+
Répondre à ptitprev

4

rastaoul, le samedi 9 février 2008 à 00:43:06
ba merci quand meme,mais c'est un portable et je pense pas pouvoir changé ma carte graphique...bon week end quand meme.lol
Répondre à rastaoul
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « demarrage impossibl,l'ecran change de couleur »