|
|
|
|
Posté par
rastaoul, le samedi 9 février 2008 à 00:05:24Configuration: Configuration: Windows xp processeur intel 2.8ghz 512 mo nvdia 5200fx ordinateur portable dell inspiron 5160
Essaie de passer MSNFIX http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php Il supprime les virus attrapés avec MSN
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
on mais je ne peux plus démarrer mon pc |
Salut,
Je ne veux pas te saper le moral en ce début de We qui s'annonce ensoleillé; mais je pense que ta carte vidéo vient de rendre l'âme.. Je dis ça car j'ai eu un symptome à peu près identique... Même sous dos, l'écran est illisible, des bandes verticales ou horizontales à gogo.. Essai croisé de carte vidéo, et tout fonctionne.. Chope la carte e ton pote et essaie... A+ |
ba merci quand meme,mais c'est un portable et je pense pas pouvoir changé ma carte graphique...bon week end quand meme.lol |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 04/03 12h34 | Mac écran changeant de couleur au démarrage | 5 |
| 25/03 13h22 | Drôle de couleur au démarrage+écran pas cadré | 1 |
| 18/04 20h00 | PHP : changer couleur fond écran avec if | 2 |
| 12/11 02h45 | Ecran changeant de couleur | 1 |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin: Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |