Rechercher : dans
Par :

The gimp utilisation

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 00:39:13 philseul06, le 8 fév 2008 à 23:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novice en ce qui concerne le travail sur l'image,
j'ai téléchargé the gimp pour une raison, je veux ajouter une personne d'une photo A et la mettre sur une photo B
Qui pourrait me dire simplement la marche à suivre pour réaliser ce truc?
Merci

Meilleures réponses pour « the gimp utilisation » dans :
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Utilisations des chemins dans The GIMP VoirLes chemins permettent plusieurs choses dans The GIMP et ici nous allons voir les bases Ils permettent entre autre de détourer, de faire des contours etc... et cela très simplement. Aide Détourage d'une image Contour d'un objet ou d'un...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...