Rechercher : dans
Par :

Réseau Local connexion limitée

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 07:28:46 anthony218, le 8 fév 2008 à 23:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde un ordinateur avec windows xp connecté directement à internet et relié par routeur et par cable à un second ordi possédant windows Vista. Il y a 2 jours, le réseau local permettant le partage de la connexion internet marchait parfaitement puis tout d'un coup, sur l'ordinateur possédant vista est apparu un triangle jaune m'indiquant que la connectivité était limité ou innexistente. Sur le centre réseau ca me donne le schéa suivant :
Mon Ordi ---- (Trianglee Jaune) ----- Réseau Non Identifié ------ (Croix Rouge) ---- Internet
Vos conseils cont les bienvenus si vous pouvait m'aider, Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réseau Local connexion limitée » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

jailapaix, le 9 fév 2008 à 00:03:04
  • +1

Bonsoir,

Ceci pourra peut-être vous aider :
==> CLIQUER ICI

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

2

bern6691, le 9 fév 2008 à 00:04:41
  • +1

Bonjour,

le triangle c'est parfois un pb avec le DHCP,
On de/rebranche le routeur.
Autre piste, l'antivirus, pare feu, on les désactive, ou mieux on les retire.

Répondre à bern6691

3

anthony218, le 9 fév 2008 à 17:14:59
  • +1

Bonjour, Aprés diverse manipulation et changement d'adresse ip sur le réseau local, j'ai finalement réussi à remettre ma connexion, merci quand meme de votre aide.

Répondre à anthony218

4

frz, le 4 jan 2009 à 09:54:09
  • +1

Moi j'ais le meme prob :

On a acheté un nouvel ordi pour changer une vielle becanne qui fonctionne sous XP pro. Tout notre réseaux d'entreprise fonctionne sous XP et avec Freebox, et cela fonctionne très bien !

Malheureusement depuis que vista a débarqué rien ne fonction connection limitée et pas d'acces a internet ???? je ne sais quoi faire

Merci pour votre aide

Répondre à frz

5

abdelhak, le 20 avr 2009 à 07:28:46
  • +2

Desactive la connection du deuxieme micro puis l'activer

Répondre à abdelhak