Rechercher : dans
Par :

Probléme lecteur de carte texas instrument

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 23:34:51 bisca4, le 8 fév 2008 à 23:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'étais sous xp sp2 quand j'ai acheté mon pc depuis que je suis passer sur vista mon lecteur de carte ne marche plus et j'ai eu beau tout essayer impossible de trouver le moyen qu'il remarche. Quand je vais sur tout les drivers .com a la ligne du lecteur de carte il écris sa :

Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments

Donc il me met aucune version rien et aucune solution.

Egalement dans mon gestionnaire de périphérique il y est référencer un controlleur hôte numérique sécurisée compatible sda. Enfin tous sa pour savoir si quelqu'un a rencontrer le meme problème et bien sur savoir si il y a une solution car mon lecteur de carte me server énormément!!! merci

mon ordi c'est un aspire 5602wlmi et j'ai déja essayer de récupérer les pilotes sur acer mais pas moyen.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Probléme lecteur de carte texas instrument » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

ptitulk, le 14 sep 2008 à 14:39:48

Salut j'ai un Aspire 9420 et j'ai exactement le même problème depuis que j'ai rebooter en passant de Vista home à Vista ultimate.
Merci d'avance pour votre aide ....

Répondre à ptitulk

2

maxinfo, le 13 oct 2008 à 10:31:06

C'est normal, le lecteur n'est pas compatible aves les cartes haute capacité. Il suffit d'acheter un lecteur à 10€ chez Leclerc, qui se connecte sur le port USB et tout rentre dans l'ordre

Répondre à maxinfo

3

wikisoft, le 16 nov 2008 à 00:06:31
  • +1

Bonjour
j'ai le même lecteur sur mon toshiba A200-258 (PSAE6)
voici le driver sur Vista 32bit :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sdutils-2007080­9141115.zip
cdt

Répondre à wikisoft

4

kilombo, le 15 fév 2009 à 15:35:40

Bonjour,j'aiun SONY VAIO VGN-FZ21E et depuis que je suis passé de vista premium à intégrale, mon lecteur "Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)" ne marche plus et la détection en lign ene me propose rien, Quelqu'un a t'il trouvé une solution? j'ai essayé un pilote toshiba pour le même matériel mais rien.
Quelqu'un a t'il une solution Please??
merci d'avance

Répondre à kilombo

6

godo, le 24 nov 2009 à 23:34:51

http://h20000.www2.hp.com/...

Apres une soirée à rechercher ce driver de carte sd (texas instrument) pour mon Vaio (windows vista, windows7 seven),j' ai enfin trouvé!!!!

J'espère que mon lien permettra à d'autre de moins galérer que moi ce soir!

Répondre à godo

5

Ali Adamou, le 7 jui 2009 à 22:48:06
  • +1

J'ai windows vista, mon PC n'arrive pas à lire une carte memoire

Répondre à Ali Adamou