Rechercher : dans
Par :

Comment trouver l'id de son pc

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 19:09:10 nishe, le 8 fév 2008 à 23:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour trouver l'id de son pc, j'ai lu qu'il fallait taper "regedit" dans executer mais quant je le fais ca me dit "regedit n'est pas une application win32 valide" aidez moi svp j'ai claqué 175 euros dans un logiciel et sans cette "id" je peux rien faire!

please please please!!!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver l'id de son pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

dides67, le 8 fév 2008 à 23:20:40

Je vois pas ce quel tu ve dire pars (id)

Répondre à dides67

2

freewaresite, le 9 fév 2008 à 01:39:14

Salut
Il se peut que pour différentes raisons, vous ayez besoin de voir votre ID (ID = IDentification).
Pour trouver ce numéro :
Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Registration.
Votre ID se trouve dans la valeur chaîne ProductId

cordialement

Répondre à freewaresite

4

Yanngoubert, le 25 oct 2008 à 19:09:10

Merci beaucoup.
Vos explications étaient trè précise

Répondre à Yanngoubert

3

Cocorico, le 18 aoû 2008 à 00:09:51

Plus simplement : Panneau de configuration
Double clic sur Système et dans la fenêtre qui s'ouvre l'ID est en milieu de page sans rien devant (5 chiffres- 3 lettres- 7 chiffres- 5 chiffres )
Pour Vista , c'est pareil et l'ID est en bas de la fenêtre à gauche

Répondre à Cocorico
Collection CommentÇaMarche.net