Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéos sur samsung e840

eyra, le vendredi 8 février 2008 à 23:16:43
Bonjour à tous!
Je possède un téléphone portable samsung e840 qui fonctionne très bien, seulement quand je transfère des fichiers vidéos du PC au tel, impossible de lire la vidéo sur le téléphone. J'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème car j'ai acheté une carte mémoire 2Giga pour pouvoir lire des films sur mon téléphone.J'attends vos réponses impatiemment.Bonne soirée!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à eyra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thugdam, le vendredi 8 février 2008 à 23:21:01
Il te suffit juste de convertir ta video au bon format de lecture de ton portable. Essaye le format 3gp tu peux convertir avec pspvideo 9 je crois. Bonne continuation.
Répondre à Thugdam

2

eyra, le samedi 9 février 2008 à 13:11:32
Merci pour les infos. Je vais trouver un convertisseur et le tour sera joué.Par contre, je n'ai pas réussi à convertir avec pspsvideo9. Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé le bon convertisseur.
A bientôt!
Répondre à eyra

3

Tom, le samedi 9 février 2008 à 20:05:49
Je te conseil le logiciel super c il est très simple et il permet d'encoder en 3gp
Répondre à Tom
Problème WMC ACM 1.0 App Samsung E840 (Résolu)Bonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. J'ai pourtant installer le pilote a partir du cd fourni par Samsung, mais rien a faire =( Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5586469-probleme-wmc-acm-1-0-app-samsung-e840
Qualité vidéo Samsung E950 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente) car, lorsque je fais une vidéo, la qualité est très bonne lors de l'enregistrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5747687-qualite-video-samsung-e950
Samsung E840E 840 ,Autonomie en conversation : 4.5h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.645 W/Kg,Annuaire:1000,Mémoire interne:70.0 MB,Appareil photo:Oui, Integré,Caméscope,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-e840-949804-fiche-technique
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Tester le son et la vidéo sous XPOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter> et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8426-tester-le-son-et-la-video-sous-xp
à l'aide pour mon samsung sgh e730 (Résolu)bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléchargé plussieurs pilotes et meme sur le site du constructeur mais j'ai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280675-a-l-aide-pour-mon-samsung-sgh-e730
Recherche cd installation samsung SGH-E900 (Résolu)Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8316076-recherche-cd-installation-samsung-sgh-e900
Probleme Data Cable USB pour Samsung SGH-E350 (Résolu)Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble mais j'ai installé le logiciel sur Vista ,Conclusion:Sa marche pas le programme se lance pas mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5657859-probleme-data-cable-usb-pour-samsung-sgh-e350
Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Samsung SGH-E700Samsung SGH-E700,E 700 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 230 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.8 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e700-337771-fiche-technique
Samsung SGH-E330NSamsung SGH-E330N,E 330 330 N 330N 330N ,Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.73 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e330n-526063-fiche-technique
Les prochains rendez-vous français et internationaux du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le mois de juillet marque l'ouverture de la saison des rendez-vous vidéoludiques. A l'étranger comme en France, le public, les professionnels et la presse seront à l'écoute des dernières tendances lors des grands rendez-vous qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-prochains-rendez-vous-francais-et-internationaux-du-jeu-video-5847001-actualite.php3
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Toutes les réponses pour « vidéos sur samsung e840 »