|
|
|
|
Perso j'ai encore un litige avec price minister, un achat facturé à 14€ en décembre et ils m'ont débité 20€ depuis 4 demandes et plainte et apparement pas envie de répondre, Price Minister c'est pour moi des escrocs français et rien d'autre.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
Simplement pour vous demander à retirer l'annonce de mise en vente de ma mobylette.
Meilleures salutations
|
cest vraaai mais on cherche de l'aide extérieur a celle de priceminister car manifestement si je suis la c'est ptétre que je veux qu'on m'explique avec des mots simples |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 25/01 12h50 | Gagner 25€ par email | Mythes et légendes |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 20/08 15h01 | Vieux pc a vendre (prix=?) | 6 |
| 11/08 23h16 | Vendre Xbox 1 | 3 |
| 11/08 20h46 | Comb1 vendre sa xbox | 19 |
| 09/08 20h58 | Où vendre sa Nintendo DS ? | 5 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auslogics Registry Defrag - Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 478.40 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister AMD Athlon 64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 218.70 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister AMD Sempron LE-1100 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 155.00 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister AMD Athlon 64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 169.90 € PriceMinister |