rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment vendre sur priceministere ??

6ba, le vendredi 8 février 2008 à 23:15:53
Bonjour a toutes et a tous,

voila je ne sais pas du tout comment vendre sur price minister, un acheteur veut un de mes produits en vente or je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

On me demande d'accepter la vente mais c'est chronopost qui va s'occuper du transfert du colis mais je n'ai pas compris si apré ceci je devrais payer priceminister pour m'avoir facilité la communication avec chronopost.

Je suis complétement perdu j'ai probablement trés mal compris alors aidez moi please !
Répondre à 6ba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le vendredi 8 février 2008 à 23:37:53
Perso j'ai encore un litige avec price minister, un achat facturé à 14€ en décembre et ils m'ont débité 20€ depuis 4 demandes et plainte et apparement pas envie de répondre, Price Minister c'est pour moi des escrocs français et rien d'autre. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à madmyke

2

RAOUL, le jeudi 28 février 2008 à 08:18:27
Simplement pour vous demander à retirer l'annonce de mise en vente de ma mobylette.
Meilleures salutations
Répondre à RAOUL

3

madmyke, le jeudi 28 février 2008 à 18:12:13
on n'est pas sur price minister ici :-) On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke
Répondre à madmyke

4

6ba, le vendredi 29 février 2008 à 21:23:44
cest vraaai mais on cherche de l'aide extérieur a celle de priceminister car manifestement si je suis la c'est ptétre que je veux qu'on m'explique avec des mots simples
Répondre à 6ba
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 15h01Vieux pc a vendre (prix=?)6
11/08 23h16Vendre Xbox 13
11/08 20h46Comb1 vendre sa xbox19
09/08 20h58Où vendre sa Nintendo DS ?5
Plus de discussions sur « comment vendre sur priceministere ?? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Auslogics Registry Defrag 4.1.12.105Auslogics Registry Defrag - Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment vendre sur priceministere ?? »