rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande ps3 et commande pc

Posté par davidbesc2, le vendredi 8 février 2008 à 23:15:48
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de commander son pc (media center) avec la telecommande ps3.
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.5
Répondre à davidbesc2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaraki, le mercredi 2 avril 2008 à 13:32:56
meme question que ce soit sous linux ou windows ???
Répondre à zaraki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M@x, le vendredi 16 mai 2008 à 11:00:46
Salut,

Je me suis poser la meme question il y a quelques semaines.

Mon PC (sous vista SP1) reconnais la télécommande (Big-Ben PS3 Remote) mais pas comme tel, il la prend pour un contrôleur de jeux, après plusieurs recherche je me suis tourner ver clavier+ pour les raccourcis de lancement (WMP et Media center), associer a X-padder pour associer les touches clavier au bouton de la télécommande çà marche bien le seul petit moins je dois lancer la lecture avec la souris.

Si quelqu'un a une meilleur solution.

Les liens:

Clavier+: http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

X-padder: http://xpadder.com/
Répondre à M@x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « telecommande ps3 et commande pc »