|
|
|
|
Posté par
davidbesc2, le vendredi 8 février 2008 à 23:15:48Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.5
meme question que ce soit sous linux ou windows ??? |
Salut,
Je me suis poser la meme question il y a quelques semaines. Mon PC (sous vista SP1) reconnais la télécommande (Big-Ben PS3 Remote) mais pas comme tel, il la prend pour un contrôleur de jeux, après plusieurs recherche je me suis tourner ver clavier+ pour les raccourcis de lancement (WMP et Media center), associer a X-padder pour associer les touches clavier au bouton de la télécommande çà marche bien le seul petit moins je dois lancer la lecture avec la souris. Si quelqu'un a une meilleur solution. Les liens: Clavier+: http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php X-padder: http://xpadder.com/ |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 19/12 21h31 | Configuration IP d'un PC | Réseaux |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 12/06 13h50 | Brancher une mannette de PS3 sur PC | 3 |
| 12/06 10h54 | Connecter la ps3 au pc par wifi !!!!! | 13 |
| 09/06 11h17 | Commander PC à distance | 7 |
| 26/12 16h24 | Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4 | 4 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster T-Wireless 3 in | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | NGS Diablo PS/PS1/PS2/PS3/PC | Catégorie: Joystick |