|
|
|
|
Posté par
CyberTedd, le vendredi 8 février 2008 à 23:01:21Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Cher amis, aurrais tu un virus par hazard?
A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!! |
Et bien à ma connaissance non ...
Et après une bonne nuit de sommeil pour le PC comme pour moi : même problème. |
Hum alors la je ne saurrais quoi te dire, fais quand mème un coup d'antivirus ou d'anti spyware pour etre sur...
A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!! |
Voilà qui est fait ... Et toujours rien de neuf ... |
Cela vient de m'arriver (enfin, ce jour à 17h18)... J'ai trouvé, pour ma part, l'astuce : mon dossier qui avait disparut avait été considéré (suite à manip de ma part, manip automatique ? Je ne sais pas) comme un fichier système. Dans "Outil/Options des dossiers/" onglet "Affichage", décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"...
J'ai maintenant accès en lecture/ecriture au dossier. Je ne sais toujours pas comment faire pour le faire considérer comme un "dossier normal" plutôt qu'un fichier système protégé, par contre. |
Mazette ! Ca marche !
Et pour les repasser en "mode normal", rien de plus simple, clic droit, puis propriété puis décocher "Lecture seule" et "Caché" puis appliquer le tout sur les sous dossiers et fichier comme proposé ! Cool ! Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais perdu autant de fichiers et dossiers ! |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 29/05 14h58 | Dossier invisible | 3 |
| 29/05 10h25 | Dossier invisible mais pas disparu | 2 |
| 03/06 11h31 | [Option des dossiers] Invisible | 4 |
| 27/05 17h49 | Dossier Invisible | 4 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Deus Ex : Invisible | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.90 € PriceMinister |
![]() | Deus Ex : Invisible | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Deus Ex 2 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Deus Ex : Invisible | Catégorie: Jeu vidéo PC |