Problème de commentaire (anonyme)sur mon blog

Fermé
LOUL401 - 8 févr. 2008 à 22:45
 Anomite - 24 août 2012 à 18:39
Bonjour,
voila plusieur foi que l'"on me laisse des commentaires vraiment désagréable sur mon blog mais évidament la personne se nomme L dc dure de savoir qui sa peut-être
je voudrais donc savoir si c'était possible de retrouver l'adresse IP de cette personne ?

8 réponses

Désolé je crois pas que ce soit possible. :S
0
J'ai le même probleme sur mon forum !!

http://exemples-de-lettres.easyforumlive.com
0
salu si tu veut ne plus avoir ce probleme va ds configurée et a droite coche la caz "utilisateurs inscri"
comme sa tu naura plus de com mechant mai dun coté c sur t amis qui non pas de blog ne pouront pas te mettre de com sinon ensuite c impossible de trouver ladress de celui qui te met le com mechant!!!
0
je conprend que personne ne puisse t'aider il on tous peur de quelque chose mais tu a toujours moyen de tou trouver ds limforatique suffit de bien cherhcer cherche dc aprofondit tes recherch et tu trouvera une ip d'un comentair je voulai en trouvre une ossi il y a pa lonte et jai reussi jai retrouver ou la personne habiter ds qu'elle ville et a lendroit exactement suffit de cherhcer voila aller a +
0
commen ta fé di stp
0
Ouais comment ta fais steuplais?? Y'a trop d'meuf & D'mec qui mettend des com's là , ils mettend pas leur nom ca m'énerve Oueeish ! x)
0
Hey, I've just received a free Minecraft Giftcode!
You can get one too!

>> minecraftcodes.me <<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cetait pur loul401
0
POupeii-iitalya
3 nov. 2008 à 18:45
slt moii aussi g recu plusieur komentaire défoi la persone se nomé "lol, anonime ,*** , boufon "
et y me laiser des coms du style bah t moche, arete de critiké mon copin alors ke toi ten a pa sale cone et sale boufone
ke d truc dan ce style pour un com g réussi a cliké sur le pseudo don il sété mi
mé dpui sa marche plu donc ché pa
mé c vré ke sa kace un pe le moral surtou kan toi tinssulte personne et tu recoi des méchénceté gratuite donc c un pe deg
mé moi tkt ke si je chope lenculé ki ma di tou sa y va pacé un sale kart deure
0
T'as bien raison :p
0
Voici une petite fonction en php qui te permet de récupérer l'ip de tes visiteurs:

function get_ip() {
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];}
else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];}

return $ip;
}
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
9 févr. 2008 à 01:33
Bonsoir,
Demande a ceux qui héberge ton blog que des personnes n'arrêtent pas sans cesse de te laisser des commentaires désagréable, mais je pense sincerement que cela ne va mener nul part :)
-1
20..100.. 42 ans
24 mars 2012 à 14:00
cher catherine ! il est vrai que je tadmire beaucoup ; mais cest plus fort que moi chaque fois que je tappercois je reve de coucher avec toi je me mets a bander enormement ! il est vrai que jadorerais passer de bons moments sous la couhette avec toi
0