Posez votre question Signaler

Comment brancher 2 PC sur un seul écran [Résolu]

bebert.abs 44Messages postés mardi 5 février 2008Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,
J'ai 2 PC avec une sortie VGA sur carte graphique RADEON 9250 sur l'un et une sortie DVI sur carte graphique GeForce 8600 GT sur l'autre PC et un seul écran en VGA ( pour l'instant j'envisage de racheter un écran avec sortie DVI, sachant évidemment que je n'ai pas de place pour 2 écrans )
Quel matèriel utilisé ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Utilisation d'un switch de marque DELKIN permettant de brancher une souris,un clavier et un écran sur 2 Pc
en appuyant sur une commande manuelle tout simplement.

Merci beaucoup
pagoshi- 22 avril 2008 à 20:24
salut ! j suis confronté a cette config, t aurais pas un lien sur ton switch delkin ?
Répondre
bebert.abs- 22 avril 2008 à 22:44
Salut,
pour te répondre va sur le site rueducommerce.com et tape dans la catégorie Informatique BELKIN SWITCH 2
Tu trouveras là des switchs en DVI ou VGA avec ou non audio permettant d'utliser qu'une souris, qu'un clavier et bien sûr qu'un écran avec 2 PC en alternant via une télécommande filaire les 2 PC.
Voilà si j'ai pu te renseigné, indiques-le moi Merci.
Répondre
pagoshi- 17 nov. 2013 à 13:08
Oui merci beaucoup bebert.abs.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
il faut un répartiteur d'écran ou commutateur d'écran. genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00015460.html mais pour le modèle qu il te faut je te laisse chercher :D
bon courage
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  comment brancher 2 PC sur un seul écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.