Rechercher : dans
Par :

Microsoft Money

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 20:23:20 youwin27, le 8 fév 2008 à 22:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a t il quelqu'un qui peut me dire se qui se passe avec le logiciel Money de Microsoft, ils l'ont peut être arrêté, car je vient de télécharger une version 2005 trial (la seul disponible) mais à l'installation il exige une date système de 2005 ou antérieur ??? Si ce logiciel ne marche plus, y a t il un autre similaire de préférence gratuit qui pourrait me gérer la trésorerie aussi bien que Money. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Microsoft Money » dans :
Télécharger Money Manager Ex Voir Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) Voir Pour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...

1

madmyke, le 8 fév 2008 à 22:37:51

Aussi bien je ne sais pas, tout dépend ce que ça veut dire, il est certain qu'il existe des équivalent et même du gratuit pour une comptabilité personnelle ou familliale, je pense même qu'il y a ça sur comment ça marche section téléchargement.
Sinon voir recherche google.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

2

Rich91, le 18 fév 2008 à 17:54:10

Bonjour,
J'ai un pb avec Money 2000 : il refuse de saisir quoi que ce soit ; toutes ses fonctionnalités semblent bloquées. Quelqu'un aurati-il rencontré le même pb ?

Répondre à Rich91

3

madmyke, le 19 fév 2008 à 20:23:20
  • +1

Probablement que le soft en durée d'évaluation est passé dans sa période ? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net