Rechercher : dans
Par :

Algorithme Alpha-beta pruning

Justy2reims, le 8 fév 2008 à 22:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois faire un jeu Connect5 dans le cadre de mon cours en Intelligence artificielle et je dois utiliser l'algo alpha-beta prunning, or je ne vois pas comment je devrais construire l'arbre pour savoir mon min et max pour deternimer quel est le chemin optimal.C'est à dire l'emplacement ou jouer. Il faut d'abord que je me trouve une heuristique, mais je ne comprends pas l'étape de la construction de l'arbre . Je dois le faire en fonction de mon heuristique?

Merci
Justy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « algorithme Alpha beta pruning » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...