Rechercher : dans
Par :

Papier à lettres

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 22:41:34 cathy, le 8 fév 2008 à 22:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai juste savoir comment on fait pour insérer un papier à lettre en fond de page sous windows live hotmail
afin de personnalser mes messages e-mails vers mes amis (es)
et pouvoir insérer du texte

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « papier à lettres » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...

1

héracles71, le 8 fév 2008 à 22:30:42

Bonjour,
Utilisant windows mail je ne peux que t'apporter peut être cette solution :lorsque tu as fait nouveau message va dans l' onglet format tu vas dans appliquer le papier à lettre et tu selectionnes celui que tu désires.

Répondre à héracles71

3

cathymini44, le 8 fév 2008 à 22:41:34
  • +1

Merici mais je n'ai pas d'onglet FORMAT
mais merci quand même

Répondre à cathymini44

2

cathymini44, le 8 fév 2008 à 22:38:46

Merci mais je n'ai pas d'onglet FORMAT
merci quand même !!

Répondre à cathymini44