|
|
|
|
Posté par
Julius 123, le vendredi 8 février 2008 à 22:03:05Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
Je suis sur le point d 'acheter la même imprimante que toi et j'ai été dans les grandes surfaces pour voir si je trouvais des cartouches d'encre de couleurs et je l'ai est trouver sans difficulté a un prix au alentour des 10 E .J'ai même trouver un pack des 4 couleurs pour 25 E. Voila pour l'info. A+
|
25 € pour 4 cartouches, c cher !
moi je les touche à -de 5€ la cartouche et enplus c'est de la marque uprint (marque de compatible connue) pas mal d'internaut dise du bien sur le forum de ce site; il sapel http://www.cartouche-et-encre.com j commandé le mardi et le vendredi dans la boite aux lettres plus rapide sa parai difficil
|
Salut,
Depuis 5 mois, j'ai la même imprimante que toi après avoir eu une epson cx 3600 qui était super. La DX 7450 est une véritable horreur, il est effectivement impossible d'imprimer en noir si une ou plusieurs des cartouches de couleurs sont vides. Donc obligé de passer à la caisse, pour moi cela s'appelle de l'arnaque. Tu découvriras aussi que contrairement à la série CX, la Dx 7450 est une mangeuse d'encre insatiable. Un puit sans fond !!... J'ai éssayé les cartouches compatibles, cela marche mais c'est capricieux...l'imprimante ne les reconnaît pas forcement immédiatement et il faut parfois insister en les enclenchant plusieurs fois au risque d'encrasser l'imprimante..ce qui m'est arrivé. Il faut reconnaître qu'epson a fait de très gros progrès pour enquiquiner les consommateurs et leur faire dépenser encore plus en cartouches d'encre.
|
sur tes conseils caro, jé testé http://www.cartouche-et-encre.com
et cé de la bonne calité. - de 5 € et 2 fois plus d'encre é en + ca marche bien ! merci du tuillo |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 21/07 16h36 | Pb cartouche d'encre epson dx7400 | 1 |
| 14/07 16h01 | Pb installation imprimante epson dx 4000 | 0 |
| 28/06 10h59 | Epson DX 7450 | 3 |
| 13/05 22h08 | Logiciel´d'installation de epson DX 8400 | 1 |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus DX7450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 56.90 € Alapage |
![]() | HP DX2400 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 708.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP DX2400 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 515.90 € MicroChoix |
![]() | HP DX2400 Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 363.90 € La Boutique Du Net |