Posez votre question Signaler

Connecter mon pc portable à internet

manu.s 11Messages postés lundi 3 juin 2002Date d'inscription 18 août 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2003 à 17:56
Bonjour a tous!

alors je vous explique ma question:

je vais bientot faire l'acquisition d'un pc portable et je souhaiterais pouvoir naviguer sur internet a différents endroits.

je voulais donc savoir si une fois que je suis inscrit sur un FAI je pouvez me connecter sur n'importe qu'elle prise telephonique chez n'importe qui?

ces prises doivent telle etre ouverte a internet pour que je puisse avoir accés a internet?

et si je peut me connecter n'importe ou quel debit maxi je peut avoir et si possible les tarif approximatifs.

je vous remercie d'avance pour votre aide et espere pouvoir vous aidez en retour.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour pouvoir se connecter sur Internet à partir de n'importe quel endroit il suffit de souscrire à un abonnement de type accès commuté (RNIS ou ligne analogique). De cette manière la connexion sera effectuée vers un numéro indigo quel que soit l'endroit de connexion. En général la tarification est une tarification locale à la durée.

Bon courage.
Token Ring
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis chez Free.

Free fourni un numéro national valable sur toute la France qui permet de se connecter à internet de n'importe quelle prise téléphonique au prix d'une communication locale.

Je pense que beaucoup d'autres fournisseurs proposent ce genre de service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour vos reponse a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connecter mon pc portable à internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.