rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité de carte graphique pour SLI ?

Posté par alexbarre, le vendredi 8 février 2008 à 21:26:24
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quels petits renseignement,
je possède une GeForce 7600 GT version XT en PCI-E de chez Twintech avec 256 Mo de DDR3

Et je souhaiterai faire du SLI mais je ne sais pas si je dois obligatoirement prendre exactement la même marque et version ou si je peux prendre une 7600 GT avec 256 Mo de DDR3 mais sans forcement avoir la même marque.

Je voudrais enchérir sur cette carte graphique :
http://cgi.ebay.fr/...

ou encore celle ci :
http://cgi.ebay.fr/...

ou même une autre, je suis pas pressé...

Merci pour votre aide et pour vos infos !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à alexbarre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chiefchris, le vendredi 8 février 2008 à 21:31:53
Bonjour,

Il faut que les 2 cartes graphiques aient les memes caracteristiques, pour que ca fonctionne plein pot.

Donc pour faire simple, et ne pas chercher des jours, prendre 2 cartes identiques. Pour toi une autre GeForce 7600 GT version XT en PCI-E de chez Twintech avec 256 Mo de DDR3.
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors&­quot;. Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud deho­rs.
Pierre Dac.
Répondre à chiefchris

2

alexbarre, le vendredi 8 février 2008 à 21:41:53
Arf et donc même si c'est les mêmes caractéristiques c'est pas la peine, ça marchera pas ?
Il faut vraiment la même marque ? Tu en ai sur ?

Merci pour m'avoir répondu rapidement !
Répondre à alexbarre

3

chiefchris, le vendredi 8 février 2008 à 22:01:24
Je n'ai pas dis que que ca ne marchera pas, seulement que ca ne marchera pas plein pot, c'est a dire que le rendement ne sera pas a 100 %, ce qui serait dommage. Pourquoi payer eventuellement moins si c'est pour avoir un gain de 20 a 30%, qui ne se verra pas l'ecran.

Avec des cartes differentes, meme de la meme marque, il y aura toujours un composant different qui fait que la compatibilite ne sera pas assuree a 100%, donc un investissement pas satisfaisant.
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors&­quot;. Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud deho­rs.
Pierre Dac.
Répondre à chiefchris

4

alexbarre, le vendredi 8 février 2008 à 22:43:21
Merci pour ta réponse !
Je suis d'accord avec toi, je vais donc attendre qu'il y ai exactement la mienne que la mienne sur eBay...

PS: je suis dégouté j'en ai loupé une hier soir car ma connexion internet à déconné, elle s'est terminé à 45,50€, j'aurais pu l'avoir :(
Répondre à alexbarre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Compatibilité de carte graphique pour SLI ? »