|
|
|
|
Posté par
alexbarre, le vendredi 8 février 2008 à 21:26:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Il faut que les 2 cartes graphiques aient les memes caracteristiques, pour que ca fonctionne plein pot. Donc pour faire simple, et ne pas chercher des jours, prendre 2 cartes identiques. Pour toi une autre GeForce 7600 GT version XT en PCI-E de chez Twintech avec 256 Mo de DDR3. Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors. Pierre Dac. |
Arf et donc même si c'est les mêmes caractéristiques c'est pas la peine, ça marchera pas ?
Il faut vraiment la même marque ? Tu en ai sur ? Merci pour m'avoir répondu rapidement ! |
Je n'ai pas dis que que ca ne marchera pas, seulement que ca ne marchera pas plein pot, c'est a dire que le rendement ne sera pas a 100 %, ce qui serait dommage. Pourquoi payer eventuellement moins si c'est pour avoir un gain de 20 a 30%, qui ne se verra pas l'ecran.
Avec des cartes differentes, meme de la meme marque, il y aura toujours un composant different qui fait que la compatibilite ne sera pas assuree a 100%, donc un investissement pas satisfaisant. Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors. Pierre Dac. |
Merci pour ta réponse !
Je suis d'accord avec toi, je vais donc attendre qu'il y ai exactement la mienne que la mienne sur eBay... PS: je suis dégouté j'en ai loupé une hier soir car ma connexion internet à déconné, elle s'est terminé à 45,50€, j'aurais pu l'avoir :( |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 03/06 19h36 | Compatibilité carte graphique Asus P5ND2 SLI | 3 |
| 13/06 19h19 | Compatibilité carte graphique et pc | 3 |
| 22/05 10h35 | Compatibilite carte graphique | 2 |
| 17/05 20h36 | Compatibilité carte graphique | 12 |
| 30/04 10h17 | Compatibilité carte graphique/Carte Mére | 19 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX GeForce 8800 GT | Catégorie: Carte graphique | 191.50 € Grosbill.com |
![]() | Foxconn GeForce 8800GTS 640 | Catégorie: Carte graphique | 188.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS Extreme N8800GTS/HTDP/640M GeForce | Catégorie: Carte graphique | 214.86 € Inmac Wstore |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 193.99 € Disque24 |