CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment envoyer un "fax" par internet [Résolu]

arzhelaThor 49Messages postés lundi 17 décembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 12:57
Bonjour,
je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom)
Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet et comment ?
j'ai windows explorer et modzilla
merci
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
C'est vraiment simple et très efficace les service fax avec http://fr.popfax.com/ A mon avis, l'utilité est liée a la commodité et au prix très compétitif sur le marche de ce genre de services, comme je travaille dans la logistique pour moi c'est très important d'avoir un service de fax de qualité, c'est pour ça que je préfère http://www.logiciel-fax-gratuit.net/
mohamedreda34- 30 janv. 2015 à 22:49
Parfait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+60
moins plus
GRATUIT !!!!! Ne vous faites pas arnaquer.

C'est gratuit sur FREE.FR sur internet !!!!!!! attention FREEFAX n'est pas lier au FAI FREE.FR !!!
Allez d'abord voir chez votre FAI, y a un service gratuit pour envoyer les fax dans votre compte.

Sinon connectez votre modem avec le câble sur la prise téléphone même ADSL, ça marche.
Et imprimez votre document sur l'imprimante qui s'appelle "Fax", remplissez les champs du fax et ça partira sans problème.

a++++++++++

un ami qui vous veut du bien et qui n'aime pas les profiteurs !
oldmecano63- 16 nov. 2012 à 12:16
merci pour ces infos, il suffit de poser la bonne question et
Répondre
T.Ris- 19 déc. 2012 à 20:41
le meilleur prix pour les services professionnels de fax par internet est offert par www.popfax.com
j'ai compare plusieures services, Popfax est le plus convenable
Répondre
facab 10Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 30 mars 2013Dernière intervention - 30 mars 2013 à 17:55
fabiola : pour ceux qui ont la freebox revolution, ca marche?
Répondre