Posez votre question Signaler

Site jaquette dvd [Fermé]

christ - Dernière réponse le 5 déc 2003 à 23:25
bonjours jaimerai savoire ou je peux trouver un site de jaquette film car moi ger un site mai je ne trouve rien www.covercomoz.com
merci de maider
Lire la suite 

Site jaquette dvd »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
je cherche un site pour des jaquettes dvd's mais je veux par ex. bruce tout puissant, hulk, terminator , etc..

Réponse
+4
moins plus
Cool man!
Crache ta chiclette, mouche-toi le nez, cherche tes lunettes et relis les réponses.
si tu avais essayé l'adresse donnée en réponse 1 par Roloss, tu aurais trouvé pour

The Hulk : 3 sites et 25 pochettes
Terminator : 4 sites et 25 pochettes de Terminator 1, 23 pochettes du 2 et 30 du 3!
Bruce Almighty : 1 site avec 12 pochettes.
 :CQFD
(@)=(@)
Réponse
+1
moins plus
http://www.mega-search.net

Bon amusement ;-)

Réponse
+1
moins plus
merci de ton aide

Réponse
+1
moins plus
je cherche la jaquette de au coeur des hommes
d'avance merci

Réponse
+1
moins plus
Bon depuis trois mois, c'est un peu la traque aux sites offrant sous-titres et pochettes, ils ferment ou vendent leurs noms de domaines suite aux pressions des maisons de disques.
Mais une simple recherche sur Altavista m'insite à penser que tu t'es trompé dans le titre du film. Quel est son auteur, sa date de sortie, son titre anglais ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Réponse
+0
moins plus
Euh ....
Sa fais plusieurs fois qu'on parle de ca ici alors ma question :
Hé akoi sa serre vos jaquettes DVD ?
Moi quand j'a chète un film y'a une jaquette dessus ça suffit, non ?
J'ai pas besoin de plus pour le retrouver dans mon étagaire
Pige pas moi la

~-< JIGÉGÉ >-~ 

Serge - 5 déc 2003 à 23:25
il doit y avoir des pas soigneux qui les abiment !

je ne vois pas autre chose !

bonne nuit à tous ... on ferme

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Ce document intitulé « Site jaquette dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook