Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer un keylogger

sisif, le 8 fév 2008 à 20:46:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi j'envois ce message par que je suis loin de mon homme et cela fait 1 an que je le vois changer et que je trouves messages aux poubelles ,N° de nanas et il se dépéche de tout suprimer sur internet , il a mi un mot de passe sur son ordi ....etc enfin j'en ai marre de trouver quelque chose et il me demande toujours des preuves de ce que j'invente alors ras-le-bol , je me disait que vu que je ne peux plus avoir accés à son ordi il y a forcement quelque chose à cacher .Je voudrais lui envoyer un keylogger pour pouvoir suivre ce qu'il me cache je sais c'est pas sympa de jouer à sa mais encore moins de ce voir tromper .Alors je veux savoir et si vraiment il a arrêter ses conneries sinon je le quiterais tous simplement car si je ne peux pas faire confiance on a plus rien à faire ensemble .Merci de me répondre et de me donner des noms et des idées .Amicalement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment envoyer un keylogger » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...

1

Maijin, le 8 fév 2008 à 20:52:46

Bien essayé mais pas sur ce site^^

2

Sacabouffe, le 8 fév 2008 à 20:54:07

Salut
Un détective privé est plus légal.
A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua

3

Maijin, le 8 fév 2008 à 20:56:48

Sur

4

Sacabouffe, le 8 fév 2008 à 20:59:21

C'est pas le tout de moraliser!!!
La dame demandait aussi des idées... J'ai fait de mon mieux :-D Tirelipimpon sur le Chihuahua

5

sisif, le 8 fév 2008 à 21:16:05

Un detective ne sert pas beaucoup quand tous ce passe par internet ou téléphone .

6

raleuboleu, le 8 fév 2008 à 21:18:43

Lu !!! ne te rend pas malade , comme on dis le passé te rattrape donc meme si tu es dans l'angoisse , je c que c dur !!, mais 1 keylogger ne te sera pas donné ici ! tu aura une réponse meme si ca n'es pas imédiat

courrage

bizz

7

teutates, le 8 fév 2008 à 22:26:09
  • +7

Bonjour,

Ce que tu demandes, c'est du piratage : donc illégal et hors charte.

Le mieux est de discuter avec lui et/ou .... de le jeter définitivement.

Toco y se gausos !!!