Rechercher : dans
Par :

Conversion .exe en .msi

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 18:57:44 uguess@, le 24 nov 2003 à 12:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,
Je suis en plein sur la GPO D'AD et je ne peux déployer qu'avec Des *.MSI or tous les soft n'en possèdent pas, je voulais savoir comment faire pour convertir un .exe en .msi ?
Merci
@+

Meilleures réponses pour « Conversion .exe en .msi » dans :
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web. SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Msiexec - msiexec.exe Voirmsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...
Grpconv - grpconv.exe Voirgrpconv - grpconv.exe Le processus grpconv.exe (grpconv signifiant Windows Program Group Converter) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à convertir les groupes de programme des versions antérieures de Windows. Le processus...
Instmsiw - instmsiw.exe Voirinstmsiw - instmsiw.exe Le processus instmsiw.exe (instmsiw signifiant Windows Installer) est un processus servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi). Le processus...

1

lewelby, le 30 avr 2007 à 14:48:19
  • +1

Bonjour j'espere que tu as trouvé une solution depuis le temps.
Je post quand même une réponse cela pourra servir aux prochains :)

Il existe un outils gratuit fournis avec windows 2000 WinInstall LE, celui-ci permet de convertir les setup anciens génération en .msi pour un déploiement via GPO.

Voila.

http://mtecles.free.fr

Répondre à lewelby

2

Nicolas13, le 30 oct 2007 à 15:03:47

Stp jai WININSTALL 2003 et je ne c pa l'utiliser pouvez vous maider svp merci

Répondre à Nicolas13

3

Nicolas13, le 15 nov 2007 à 19:25:08

Pouver vous maider pour trouver un logiciel pour creer des msi gratuitement merci jai deja essayer wininstall mes il et trop compliquer merci de votre aide!!!

Répondre à Nicolas13

4

zed, le 12 mai 2008 à 18:57:44

Bonjour,
bon pour l'utilisation de Win Install c'est plus compliqué il suffit juste de comprendre la logique dont il marche, bon Win Install marche comme suivant : - 1 étape il prend une image de l'état de votre système - 2 étape vous quittez Win Install et vous installez votre logiciel -3 vous relancez le Win Install et il détectera votre logiciel et le convertie en .MSI

Répondre à zed