Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conversion .exe en .msi

uguess@ - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 12:33
Coucou,
Je suis en plein sur la GPO D'AD et je ne peux déployer qu'avec Des *.MSI or tous les soft n'en possèdent pas, je voulais savoir comment faire pour convertir un .exe en .msi ?
Merci
@+
Lire la suite 

Conversion .exe en .msi »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'espere que tu as trouvé une solution depuis le temps.
Je post quand même une réponse cela pourra servir aux prochains :)

Il existe un outils gratuit fournis avec windows 2000 WinInstall LE, celui-ci permet de convertir les setup anciens génération en .msi pour un déploiement via GPO.

Voila.

http://mtecles.free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp jai WININSTALL 2003 et je ne c pa l'utiliser pouvez vous maider svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouver vous maider pour trouver un logiciel pour creer des msi gratuitement merci jai deja essayer wininstall mes il et trop compliquer merci de votre aide!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
bon pour l'utilisation de Win Install c'est plus compliqué il suffit juste de comprendre la logique dont il marche, bon Win Install marche comme suivant : - 1 étape il prend une image de l'état de votre système - 2 étape vous quittez Win Install et vous installez votre logiciel -3 vous relancez le Win Install et il détectera votre logiciel et le convertie en .MSI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc faut il forcement installer le logiciel localement d'abord ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion .exe en .msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?