|
|
|
|
Bonjour, J'ai un mac os 10.4.11 , J'ai acheté une clé wifi DWA-110 qui est compatible ac mac os 10.4 biensure , mon probleme est que mon ordinateur ne lit pas le cd , dedant les dossier pour les drivers pour mac sont vide , on m'a donc dis d'aller voir sur le site du fabriquant qui est Dlink mais je n'est pas trouver pour eux cette clé wifi n'existe pas ... Et vu qu'on a besion des drivers pour que la clé marche je ne sais pas comment m'y prendre ...
Que faire ? Merci de me conseiller !
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
Répondre à emeraldas
|
Salut à tous !
|
Bonjour,
|
Pour ouvrir une fenêtre navigateur, tu cliques sur l'icone du finder (dans le dock en bas à gauche), et si rien n'apparaît, tu vas dans le menu fichier et cliques sur "nouvelle fenêtre Finder", ce qui équivaut à taper le raccourci cmd+n (ou pomme+n, c'est pareil, ça dépend des générations de mac).
|
Cette clé a finalement réussi à fonctionner sur mon mac (pb G4). Je pense qu'il y avait un conflit entre elle et l'airport integré (j'ai acheté cette clé pour avoir un meilleur débit que l'airport, et c'est environ 2 à 3* plus performant, l'airport de ces powerbook étant très peu sensible.) J'ai donc désactivé l'AP, créé un profil dans les préfs de la clé, et redémarré en laissant la clé branchée. Maintenant, tout va bien.
|
Bonsoir à tous,
|
Bonjour,
|
(Re)Bonjour,
|
J'ai le même problème avec cette foutue clé DWA-110
|
Bonsoir,
|
Driver alternatif (ligne 2) qui lui, marche bien sur Mac: http://www.ralinktech.com/ralink/Home/Support/Macintosh.html |