PC ne ne démarre pas même en mode sans échec

Fermé
Medica - 8 févr. 2008 à 20:22
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 8 févr. 2008 à 22:19
Bonjour,

j'ai un grand problème et j'ai besoin de votre aide

mon PC ne démarre pas, j'ai essayé tous les modes de démarrage même en mode sans échec il ne veut plus démarrer
j'arrive sur l'écran de bien venue est c'est ma dérnière station

j'appui sur l'icône session administrateur au invité>chargement de vos paramètres personnel>déconnexion
et je nreste toujours sur l'écran de bienvenue

il faut que je récupère mes pièces client(tous mes factures, devis bon de commandes et ma base de donnée ) sont enregistrés dans ce PC

SVP aidez-moi
A voir également:

13 réponses

pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 20:24
salut deux solution disque dur h.s soit probleme bios fait un cmos et reinstalle le tout et tu verra si ca remarche si nan retour a lenvoyeur a ++
0
merci Pika057 pour votre aide
j'ai pas copmris qu'est-ce je doit reinstaller
merci encore de votre aide
0
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 20:37
ben justement reinstaller windows et la meilleur solution pour voir ce qui cloche ou avant tout ca enlever composants par composant pour voir si c pas une piece qui aurrait cramer donc en gros enleve une ram demarer ca marche pas enlever un autre et un de si xde suite avec tout les composant sauf le processeur et la carte graphiques si rien ne marche faut faire un cmos

besoin d'un peu plus daide?
0
tu devrais plutot prendre le cd de reinstallation de windows xp et l'inserer dans le lecteur puis tu rallume et tu reste appuyez sur "F5" sa t'affichera un ecran bleu tu choisi Cd-rom et tu tape "1" ou tu insere le code (sa depend de la marque de ton ordi) puis tu attend le chargement et tu eteind
puis tu rallume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un grand problème et j'ai besoin de votre aide

mon PC ne démarre pas, j'ai essayé tous les modes de démarrage même en mode sans échec il ne veut plus démarrer
j'arrive sur l'écran de bien venue est c'est ma dérnière station

j'appui sur l'icône session administrateur au invité>chargement de vos paramètres personnel>déconnexion
et je nreste toujours sur l'écran de bienvenue

il faut que je récupère mes pièces client(tous mes factures, devis bon de commandes et ma base de donnée ) sont enregistrés dans ce PC

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer7

SVP aidez-moi
0
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 20:47
deja faites ske je vous ai dit enlever remetttre si c un disque dur qui a cramé c foutu et cest peut etre pas le cas
0
mais si sa s'allume c'est pas le disque dur "pika057" dit nimporte quoi !!!
0
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 20:51
ah bon vas y M. je sais tout explique alors?
0
merci Pka057 et Zaki93800 pour vatres réponses et votres aide
---------
tu devrais plutot prendre le cd de reinstallation de windows xp et l'inserer dans le lecteur puis tu rallume et tu reste appuyez sur "F5" sa t'affichera un ecran bleu tu choisi Cd-rom et tu tape "1" ou tu insere le code (sa depend de la marque de ton ordi) puis tu attend le chargement et tu eteind
puis tu rallume.
----------
j'ai essayé d'installer widows appartir de cd restoration système mais l'installation ne peut plus etre terminée est un message indique que windows cette opération pour protèger votre système de dommage.....
et je doit appuier sur le bouton reset pour redémarrer le système
------------

ben justement reinstaller windows et la meilleur solution pour voir ce qui cloche ou avant tout ca enlever composants par composant pour voir si c pas une piece qui aurrait cramer donc en gros enleve une ram demarer ca marche pas enlever un autre et un de si xde suite avec tout les composant sauf le processeur et la carte graphiques si rien ne marche faut faire un cmos

besoin d'un peu plus daide?
------------
je vai éssayer mais je ne sois pas trops de chose
0
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 21:06
va voir la bas regarde et essaie dy comprendre ton problemehttp://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/bloque-page-bienvenue-sujet-11622-1.htm
0
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 21:14
mais pour moi un cmos serait le bienvenue
0
merci Pka057 et Zaki93800 pour votres réponses et votres aide
merci bien Pka057 j'ai essayé d'enlever les RAM (une puis l'autre ) et je démarre le PC à chaque fois et j'ai lancé l'installation de windows

c'est bien terminé je ne sais pas vraiment quel est le problème mais en fin de conte c'est résolu
je vous remerci encore 1000 fois vous m'avez sauvé.
0
pika057 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
8 févr. 2008 à 22:19
salut je suis ravit d'avoir pu taider au final c resolu a ++
0