Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger Build-A-Lot [Résolu]

miss859 23Messages postés 2 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2011 à 21:45
Salut a tous , je voudrais télécharger Build-a-lot en français , mais je ne le trouve qu'en anglais ( et je trouve que c'est pas facile de tout comprendre quand on parle pas couramment ! ) Merci de me donner un site ( si vous savez ) un site ou je peux l'avoir en français ! Merci !!!!!!
Lire la suite 

Télécharger Build-A-Lot »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
bjr, je l'ai téléchargé sur le site Aliceadsl en français. Il faut choisir un jeux en ligne et pendant le chargement du jeux il y a des pub. Lorsque l'on voit la pub build a lot, il suffit de cliquer.
ben59 - 23 mars 2011 à 21:45
comment tu fait pour aller sur le site?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans google tu tape big fish game et ya plein de jeu don build a lot !
sonia - 28 mai 2009 à 18:37
t'a presque marquer la même chose que moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour télécharger build a lot en français tu écris sur google télécharger build a lot sur bigs fish game
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt joré voulu savoir ou exactement ta été dans aliceadsl car je trouve pas ou il fo téléchargé build a lot!!!! merci de me répondre vite
moi - 9 avril 2008 à 12:50
sinon vas dans zlylom have fun
moi - 9 avril 2008 à 12:50
sinon vas dans zlylom have fun
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aime ce jeu et je ne peux plus m'en passer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pe lavoir sur zylom !! moi je le cherche en ligne gratuitement, vous savezpas ou je peux le trouver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jaimerai trouver le jeu a télécharger gratuitemen si vou avez le lien pouvez vou me lenvoyer sur mon adress e-mail svp ...merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu marque build-a-lot en francais ca marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger Build-A-Lot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?