|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite creer mon premier site web, étant entiérement novice j'ai besoin de vos lumières..
Pour cela je dispose uniquement de publisher. J'ai plusieurs questions :
- Comment faut-il commencer ?
- Faut il des autorisations ?
- Comment diffuser mon travail une fois terminé ?
Je pense que c'est déja pas mal sachant que j'ai tout à apprendre ! Pouvez vous m'indiquer un model de démarches à suivre. Merci beaucoup,
Maud
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tien j'ai trouvé ça ...
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour, je voulais vous remercié de vos réponses, vous m'avez indiqué des sites très intéressant qui mon beaucoup appris sur le sujet, en ce moment grace au site que ma conseillé gael31390 je suis en train de lire "créer un site internet pour les nuls" (et oui c'est rabaissant ! mais j'apprends beaucoup de choses ce livre est très bien écrit et je vous communiquerais le résultat de mes recherches) Merci,
|
Tu peux également travailler à partir d'un template (modèle de site). Cartains sont gratuits tout comme de nombreux logiciels de création. Je suis arrivé à ce résultat www.laboulelunelvielloise.com avec création gratuite mais achat du nom de domaine et hébergement chez OVH. Tout édpend ce que tu veux faire... la soolution blog peut également convenir |
Si tu sais utiliser publisher, tu peux creer ton site avec. mais moi je ne te conseille pas de l'utiliser.
|
J'ai une très bonne adresse pour toi : www.etherweb.fr !
|
Bonjour, il y a plusieurs façon de créer son site
|
Mais tout dépend du site voulu.
|