|
|
|
|
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème que j'ai rencontré à plusieurs reprises : mon pc m'affiche de temps en temps un message d'erreur indiquant : Mémoire virtuelle Insuffisante.
De plus, d'autres personnes m'ont dit avoir rencontré ce même problème.
Ce qui m'intrigue, c'est que cette erreur n'a visiblement aucune conséquence sur le fonctionnement normal du pc.
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la cause de cette erreur, sur ses effets réels sur le système et sur le moyen de ne plus rencontrer ce genre d'erreur, cela satisferait grandement ma curiosité.
Merci d'avance.
Voir ici
|
Salut,
|
Pour 9x/ME, voir ici
|
Salut ! Moi, j'ai un problème à chaque démarrage de mémoire virtuelle, ce qui ralenti le PC, et ne veux pas ouvrir de gros logiciels comme Cubase ou autre. Je suis donc allé dans le PC pour changer la MV, mais à chaque redémarrage, ce qu'il néccesite pour allouer la nouvelle MV, il ne la prend pas en compte, donc je suis comme un chien qui se mord la queue !! ;o(
|
Re...
|
Oui, je sais que 256 de RAM, ce n'est pas beaucoup, quand je regarde les performances, il me met 256 en max, il prend donc 0mo en MV. Je change bien les paramétres dans le PC, je mets définir, appliquer, je redémarre, mais pareil, panneau d'alerte pour la MV ! J'ai même mis 1024 min et 2048 en max et idem ! En fait, je pense qu'il ne prend pas en compte, ni ma MV, ni mes modifs pour ma MV ! Ca ne peut pas venir de ma RAM qui serait mal insérée ou autre chose ? |
Oui, je sais que 256 de RAM, ce n'est pas beaucoup, quand je regarde les performances, il me met 256 en max, il prend donc 0mo en MV. Je change bien les paramétres dans le PC, je mets définir, appliquer, je redémarre, mais pareil, panneau d'alerte pour la MV ! J'ai même mis 1024 min et 2048 en max et idem ! En fait, je pense qu'il ne prend pas en compte, ni ma MV, ni mes modifs pour ma MV ! Ca ne peut pas venir de ma RAM qui serait mal insérée ou autre chose ? |
Re..
|
Répondre à Pascal P
|