|
|
|
|
Déja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu..
La aucune installation ...bon c'est pas grave apres tout c'est juste un crack légal à remplacer.
Je relance le jeu tente une connexion à B.net...et la c'est le drame...
Je retélechage la maj et dois reredémarrer war3...patien je rerelance le jeu et là c'est encore le drame!
je reretelècharge la maj...etc enfin bon vous avez compris :p
N étant pas completement idiot (sisi je vous assure) , je vais dans le répertoire de wa3 regarde le fichier "patch.txt" et vois dans l'historique "patch 1.21b ...blablabla (en anglais)".
Trouvant ca bizarre je refait un ptit test en relancant le jeu ...non concluant...
je revien dans le répertoire et bourrine à la souris (c'est le mot)" BNupdtate"...qui ne lance rien. Toujours aussi patient je dl en entier le patch 1.21b et le rebourrine à la souris qui ne lance rien aussi...
Une ptite solution ? j'ai la grosse flemme de le réinstaller...
merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
J'ai pas mal de personne de ma friend list qui on un pbl aussi :
|
[code]
|
<< http://maged.lordaeron.org/WC3InstallPath.php <<
|
D'abord c'est mieux les DotA (RoC[3.7] et Tft[allstars]) ;)-t
|
Ah oui j'oublié PS: il vas peut-etre avoir un pacth 1.22 qui vas sortir ... donc si vous avait installé le pacth 1.21b par le lien http://us.blizzard.com/...
|
Je viens de remarquer aussi qu'il y avait une mise à jour. j'avais un crack pour battlenet 1.21a téléchargé ici
|
Personnellement j'ai le jeu et le patch qui marche mais une fois que je redémarre le jeu ou que j'attends un peu hors de B.net ils me disent que "B.net n'arrive pas à valider cette version du jeu et qu'il faut redémarrer le jeu ou réinstaller la version manuellement" donc sérieusement leur nouvelle mise à jour j'en chies gravement et vu tous les bugs qu'elle implique autant la gicler !!! *-* |
Bonjour a tousse svp j'ai un gros probleme j'ai copier collé le dossier de war 3 ( dedans il y a frozen) a mon frere puis je vais sur bne et sa dit: cette version ne pe pa etre activer..... esseillé de l active tous seul alors comment je fait please j'ai un cd war3 et 2 cd frozen throne mais il y a un cd de frozen qui beug kan je l instale et l otre qui fait fatal error vous proposé quoi? merci de rep |
Bonjour Piti problème depuis l'update de 1.20 vers 1.21 Lors de l'update Une erreur suivit de :
|
Lu
|
Bonjour j'ai un probleme avec la maj de warcraft III frozen throne. j'ai recement ré-installé le jeu et jusque la aucun probleme mais dès que je clique sur "battle.net" dans le menu principal il tente de telechager la maj comme a cahque nouvelle installation mais s'arrete direct en me disant "echec de la mise a jour" ... j'ai cherché et j'ai trouvé le lien qui envoie sur l site de blizzard http://us.blizzard.com/... . malheureuseent quand on arrive dessu il est marqué qu'il faut réessayer dans quelques instants..qu'il y a un probleme.. enfin bref la mise a jour est indisonible de ce coté la alor je voudrais savoir si il était possible de la telech autrepart.
|