Mon Explorer Windows plante sans arrêt !!!

Fermé
Pascall1 - 8 févr. 2008 à 19:00
 jacksparows - 15 févr. 2012 à 19:17
Bonjour,


Je suis sous windows XP et lorsque je travaille avec l'explorer windows, celui-ci plante sans arrêt ! je suis donc obligé, à chaquez fois de faire ctrl alt sup pour mettre fin au programme et celà peux arriver 20 ou 30 fois de suite, sans interruption, d'autres fois j'arrive à travailler une demie heure sans problème. D'ou celà peux il venir ? J' ai effectué un Ccleaner, un Spybot et un Défrag, puis un passage anti virus complet, mais rien n'y fait !

j 'ai voulu changer l'explorateur en mettant Free Commander à la place (qui est très bien d'ailleurs !) et pareil ! il plante aussi !

Merci de votre aide !!
A voir également:

5 réponses

mince c'est dingue ca j'ai exactement le même problème que toi
tu as trouver une solution ??
C'est d'un peinible
2
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution?? parce que c'est assez emm**dant comme situation...!
merci,
Sabine
0
Bonsoir
Quel est ton antivirus ?
tu as combien de ram ? reste t il beaucoup de place sur ton disque dur ?
0
Mon anti virus est AVG, j'ai 1024 mo de mémoire physique totale, 230mo de mémoire physique disponible, 2go de mémoire virtuelle, et il me reste 31go d'espace libre sur mon DD.

merci !!
0
Bonjour,

je pense que de passer sur linux c'est détourné le problème. J'ai mon curseur qui disparait.

Et j'ai un mal fou à ecrire un texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous mon windows plantait et j'ai trouvé une solution:
je suis passé a GNU/linux distribution ubuntu, bureau gnome, c'est plus performant, c'est plus personnalisable c'est mieux et, ah oui, c'est moins cher (c'est gratuit).
Ps ubuntu est une distribution parmis tant d'autres, renseignez vous sur les differente distribution.
sinon:
http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
et amusez vous bien!
-1