Rechercher : dans
Par :

MODIFIER sans supprimer une adresse MSN ?

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 13:41:30 Nanou636, le 8 fév 2008 à 18:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désirerais modifier mon adresse MSN, juste pour la rendre Anonyme ! car mon NOM et mon PRENOM apparaissent à chaque
envoi d'un courrier !
Comment faire pour que "mon pseudo@.... . " ne soit pas précédé de mon Login ???
Je ne veux pas supprimer cette adresse car je reçois du courrier de plusieurs sites internet.
Mais juste la modifier !

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « MODIFIER sans supprimer une adresse MSN ? » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

sly-bzh, le 8 fév 2008 à 18:50:52

En gros ce que tu veux c'est pouvoir envoyer des messages sans que l'on ne voit cette adresse, tout en continuant de recevoir tes messages dessus.
Je pense que le plus simple est tout simplement de te créer une seconde adresse qui te permettra d'envoyer des mail "anonymes" tout en continuant de recevoir des messages sur la première.
Proverbes breton :
Si les mouettes ont pied, il est temps de virer
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Répondre à sly-bzh

2

wissal69, le 17 jun 2009 à 13:41:30

Merci a vous de m'avoir m'aider a modifier mon adresse

Répondre à wissal69