Rechercher : dans
Par :

Pc portable qui rame lamentablement

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 15:07:42 mimilele, le 8 fév 2008 à 18:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le pc portable de ma nièce met un temps phénoménal à demarrer, un temps du diable à s' éteindre.....et rame comme un malade pour chaque action demandée!!! même le déplacement de la souris est poursuivi par un écho.......
j'ai fait une analyse complète du système avec kaspersky 6 qui est installé dessus: aucun priblème de trouvé! avec ad - aware :idem:rien, avec spybot ,trois problèmes trouvés et supprimés.....j'ai défragmenté le disque dur.....passé un coup de regsuprem pro.....bilan: toujours aussi lent! j'ai fait un scan en ligne avec secuser: il trouve un trojan...supression de celui ci: essai toujours pareil.....nettoyage avec Ccleaner, scan avec AVG....J'ai décocher tous les programmmes au démarrage en ne laissant que kaspersky.....monsieur portable est toujours aussi ramier!!! j'ai scanné avec hitjackthis, mais je ne sais pas trop comment reconnaitre les bons fichiers de ceux qui peuvent être infectés....!!!!! j'aurai besoin d'être aidé svp......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc portable qui rame lamentablement » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

MPZAI2, le 8 fév 2008 à 18:48:26

Bonjour,
Telecharge Tune up Utilities pour nettoyer
Et fait des test antivirus avec antivir qui est gratuit

Répondre à MPZAI2

2

mimilele, le 8 fév 2008 à 22:01:09

Tune up m'a corrigé pas mal de problèmes !!! antivir n'a rien trouvé....et le pc rame toujours pareil....@+

Répondre à mimilele

3

theanswer94, le 8 fév 2008 à 22:22:06

Il ne faut pas chercher plus loin c'est Kaspersky le soucis, il prend énormément de ressources mémoire au démarrage a cause de l'analyse en temps réel ...
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

mimilele, le 8 fév 2008 à 22:41:02

Bahhh!!! je pense que non....car kasper est installé depuis le début et tout fonctionnait normalement.....

Répondre à mimilele

5

theanswer94, le 8 fév 2008 à 23:24:01

Même s'il est installé il ralentit considérablement l'ordinateur surtout au démarrage du PC ... Enfin bref, néanmoins tu as peut être probablement une barrette mémoire qui est sur le point de lâcher ... Vérifie que la mémoire que tu as correspond bien ...

Répondre à theanswer94

6

mimilele, le 9 fév 2008 à 11:41:20

J'ai deux barrettes de 256 MO: elles sont bien reconnues dans le bios, je les ai essayées une par une, et il n'y a pas de différences l'une part rapport à l'autre...Par contre je me suis aperçu que le dossier (mes document fait 22go de taille...c'est pas un peu beaucoup ça, sur un DD de 60 go...???

Répondre à mimilele

7

theanswer94, le 9 fév 2008 à 15:07:42

Regarde l'espace libre qu'il y a sur ton disque dur et effectivement s'il reste peu d'espace la cause de ralentissement de ton PC vient de là à mon avis ... Et oui un disque presque plein prends plus de temps au démarrage et à la fermeture de Windows ...

Répondre à theanswer94