|
|
|
|
Posté par
goukouni, le vendredi 8 février 2008 à 18:34:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Epson stylus C86
Bon, j'ai finalement fait comme tout le monde, j'ai nettoyé les fameux tampons avec de l'essuie tout. Astuce : j'ai envoyé un produit diluant (un produit pour soigner les plaies, en vaporisateur) dans le tuyau qui relie le chariot qui nettoie les tetes et le tampon encreur, bien tapis au fond de la machine (le démontage de la carcasse reste long, il y a des ergots à l'intérieur de la machine pour retirer les cotés), et ensuite j'ai envoyé de l'air comprimé sec, car le fameux tuyau était bouché. C'est pour cela qu'il y avait de l'encre qui débordait.
Cependant si quelqu'un sait ou trouver la matière pour ces fameux tampons encreurs, n'hesitez pas à le dire!!! |
bonjour j'ai le meme probleme pour la matiere j'ai acheter des eponge d'ecolier mais ou avez vous trouvez le logiciel pour enlever le message merci
|
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 08/03 15h54 | Changement cartouche encre epson stylus C40UX | 3 |
| 13/11 15h41 | Problème changement encre EPSON STYLUS 660 | 24 |
| 24/05 11h05 | Réinit EPSON D68 suite tampon encre plein | 1 |
| 11/03 11h25 | Imprimante epson c66 tampons encreurs | 3 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus D92 | Catégorie: Imprimante | 34.90 € Pixmania |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson Stylus Photo 1400 | Catégorie: Imprimante | 286.01 € Grosbill.com |
![]() | Epson Stylus Pro 3800 | Catégorie: Imprimante | 1,221.54 € iziprice |