Avast, analyse anti-virus d'un fichier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 21:58
Bonjour,
j'ai télécharger avast aprés la fin de mon abonement de norton
normalement quand on recoi un fichier par msn le fichier est scaner par l'antivirus
mais vu que j'ai changé d'antivirus, norton ne s'occupe plus de cette analyse, msn m'a donc demandé quel anti virus je devait mettre et ma proposer de le choisir en fessant parcourir, j'ai trouvé le dossier d'avast mais je ne sait pa quelle fichier mettre pour l'analye

si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quelle est le fichier d'avast a inscrire pour l'analise des fichier recu cela m'aiderai beaucoup, en effet je suis vulnérable a tout les fichier que je recoi !!!

si vous avez avast et msn pouvé vous regarder quel est le fichier qui est choisi pour l'analyse?
merci de m'aider

Loïc
A voir également:

4 réponses

bonjour


Déjà si tu veux un bon conseil ne garde pas avast
il ne protège pas si bien que ça
je te conseil un antivirus qui s appel antivir qui est simple et plutôt efficace
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 18:51
malheuresement il n'est disponible qu'en anglais et je ne parle pas du tout anglais est-il tout de méme facil d'utilisation? méme si on ne comprend pas l'anglais?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 21:58
je suis désolé je vien juste de remarqué que cété ecri que javé windows XP alor que j'ai vista...
mon probléme est juste qu'il n'analise pas les fichier que je recoi par msn
pouré tu me dire si tu a avast quel est ton réglage quand tu va dans les option msn , apré tu va sur transfert de fichiers et di moi se que tu a de marqué dans la case " détécté les virus dans les fichiers a l'aide de : "
c'est justemen ca que je ne sait pas koi métre...

merci beaucoup
0
tycus Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
8 févr. 2008 à 21:45
Bonjour
Avast et très bien je n'ai aucun problème il scan constament
après avoir installé avast .tu fait un clic droit sur un éspace vide sur le bureau . tu va sur propriété puis paramètre un recherche avast
dans le menu déroullent tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu coche les diférents boutons qui te convient
Bien cordialement
-1