Rechercher : dans
Par :

Gestion d'un parking par programmation vb

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 23:03:11 defremery, le 8 fév 2008 à 18:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des codes sources en visual basic pour créer un logiciel de gestion de parking.veuillez me répondre rapidement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion d'un parking par programmation vb » dans :
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...

1

michel_m, le 8 fév 2008 à 18:39:09

...s'il vous plait, merci

L'esclave de service

Répondre à michel_m

2

raye, le 7 mar 2008 à 23:00:12

S'il vous plai quelq'un pourai me donner un coup de main.
un sujet pour faire un projet : gestion d'un parc informatique cas d'une grande ecole.

Répondre à raye

3

tsen, le 24 avr 2008 à 10:33:21

Bjr je suis encore au niveau deputant j'aimerai que vous me donne une adresse la ou je vais prendre des cours qui me permeteront de programme sans pourtant que j'ai une aide d'une autre personne

Répondre à tsen

4

SEGUNDO, le 24 mar 2009 à 11:09:59

Bonjour*
avez vous développe votre logiciel parking
je suis intéresse
cordialement
0160774784

Répondre à SEGUNDO

6

happeness, le 7 avr 2009 à 23:03:11

Slt tt le monde .... moi aussi je chereche qlq 'un pour m'aider à realiser mon projet concernant la gestion d'un parking......(en ado.net ="vb+sql").
dsl pr le derangement

et merciiii d'avance.

Répondre à happeness