rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DRIVER CARTE MERE P4S8L

armaguedon34, le vendredi 8 février 2008 à 18:20:56
Je ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L

Pourriez m'aider?

cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à armaguedon34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hm62, le mardi 4 mars 2008 à 11:11:22
Bonjour
Il faut regarder chez asus sur => barebone =>Pundit R
il me semble....
++
Répondre à hm62
Changer carte mère sur Packard Bell. (Résolu)Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être). Dixit Surcouf. Je souhaiterais donc remplacer ma carte mère, et peut être mon processeur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819986-changer-carte-mere-sur-packard-bell
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Probleme usb et carte mere asus p5k (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows sp familial (sp2 et tout) et probleme: mes ports usb ne sont pas reconnu (a part celui de la souris)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6701338-probleme-usb-et-carte-mere-asus-p5k
Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
Pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D (Résolu)pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai deja cherche sur les sites Packard Bell / Aztech / telecharger .com sans resultat aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043447-pilote-carte-son-aztech-pci-288-q3d
Meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour (Résolu)Bonjour, Tout est dans le topic !! Quelle est la meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour?? Moi je dirais la gygabite GA-X48-DS5. Et vous ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7667587-meilleur-carte-mere-qualitee-prix-a-ce-jour
Toutes les réponses pour « PROBLEME DRIVER CARTE MERE P4S8L »