Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quels écouteurs choisir ?

Arnaud57000, le vendredi 8 février 2008 à 17:56:12
Bien le bonjour, amis et amies
Etant méloman, musicophile, sono-enthousiaste, et tout ce qui s'en suit, je souhaiterait aquerir des écouteurs de bonne qualité :
- son (caracteristique primordiale)
- Robustesse (j'ai pas envie de sortir le porte feuille tout les samedis, pour aller acheter les écouteurs hébdomadaires^^)
- Prix : budjet si possible inferieur à : 41,562€ TTC :D (et oui j'ai pas encore de salaire moi !) (mais si les écouteurs
de mes reves sont a 45€, je saurais me montrer assez souple, dans la mesure du raisonable)

J'ai ouï dire beaucoup de bien sur les ''Sony MDR EX71SL'' , mais il parait également qu'ils sont tres fragiles, et certains avis sont contradictoires . Ou encore du "Sennheiser PX 200", qui malgres sont son tres "precis" à la réputation dérengante d'avoir un son "froid" et une isolation moyenne ...
PS : J'hesite entre casque tour de cou, intra, et semi intra

Voila^^ merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, et de me conseiller dans mon choix :D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Arnaud57000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arnaud57000, le vendredi 8 février 2008 à 19:26:17
...
Répondre à Arnaud57000
Que choisir pour écouter de la musique (Résolu)Bonjour à tous me revoilà! encore une question qui doit tomber sous le sens pour bcp d'entre vous mais je compte sur vos bon conseils!!! en fait, je voudrais m'acheter sans me ruiner une clé usb avec laquelle on peut écouter de la musique!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804501-que-choisir-pour-ecouter-de-la-musique
Télécharger RarmaRadioRaimaRadio vous permet de recevoir et d'enregistrer des centaines de stations radio disponible sur Internet. Le programme permet d'écouter les radios et de les enregistrer. Naviguez parmi les stations disponibles, faites votre choix et établissez un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056119-rarmaradio
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
PEEKTON (Résolu)Bonjour, Je possède une peek box 3 et souhaite telecharger sur peekton le firmware permettant d'écouter mes dossiers audio sur ma chaine hifi Le site me propose 2 choix : "Deux mises à jour existent pour la Peekbox 3: l'une pour la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366435-peekton
Site d'extrait musicaux ? (Résolu)Bonjour, Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec) Ensuite on a le choix d'acheter l'album ou pas. Je ne me souviens plus de l'adresse de ce site.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745442-site-d-extrait-musicaux
Que choisir pour écouter de la musique? (Résolu)Bonjour à tous me revoilà! encore une question qui doit tomber sous le sens pour bcp d'entre vous mais je compte sur vos bon conseils!!! en fait, je voudrais m'acheter sans me ruiner une clé usb avec laquelle on peut écouter de la musique!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804811-que-choisir-pour-ecouter-de-la-musique
Toutes les réponses pour « Quels écouteurs choisir ? »