Rechercher : dans
Par :

Notice gigaset 4010 micro

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 12:43:01 enovyram, le 8 fév 2008 à 17:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c super j'ai eu la notice et en plus d renseignments les gigaset sont tous compatibles entre eux.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « notice gigaset 4010 micro » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...

1

nimo, le 5 fév 2009 à 10:43:44

Bonjour,

peux-tu me dire ou trouver la notice, car j'ai un probleme pour regler mon GIGASET 4010 confort ?

Cordialement

Nimo

Répondre à nimo

2

ENOVYRAM, le 23 fév 2009 à 12:43:01
  • +1

Bjour NImo,

désolé de n'avoir pa répondu plu tôt : j'ai eu des gros soucis de messagerie qui sont maintenant résolus.
j'ai effectivement la notice mais imprimée et ell fait environ une centaine de pages.
je pourrais scanner les pages essentielles mais pas maintenant mais je pense dans la semaine. est ce qe ça t'intéresse ; je voudrais sincèrment te dépaner à mon tour.
j'attends ta réponse,

bonne journée à+

Enovyram

Répondre à ENOVYRAM