Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Super card ds one comment ça fonctionne

girelle, le vendredi 8 février 2008 à 17:20:46
Bonjour,

J'ai déjà posté ma demande, mais personne ne m'a répondu. J'ai acheté une nitendo ds lite contenant une carte de plusieurs jeux. J'ai ensuite acheté une Super card ds one mais je ne sais pas comment installer les jeux dessus. Dans la boite il y a une petite clé USB et une carte ds. Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à girelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romainlenul, le samedi 12 avril 2008 à 16:13:57
moi je narrive pa a intaller la supercard
Répondre à romainlenul

2

dessagne, le mardi 29 avril 2008 à 17:57:25
Bonjour,

pour la réponse, vois dans COMMENT FAIRE FONCTIONNER UNE SUPERCARD DS ONE.
Rien de plus simple si tu suis bien ce qui est dit.
Bon courage
Répondre à dessagne

3

jacoo, le mardi 1 juillet 2008 à 17:34:08
comme ton cul esti de fif
Répondre à jacoo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sharmy, le samedi 26 juillet 2008 à 13:27:53
Pour mettre des jeux sur ta supercard tu vas ici et tu clik's sur download lorsque tu aime le jeu puis tu insert ta carte memoire dans la clé usb (je crois et tu mets les jeux dans la carte memoire

V'la bsx
Répondre à Sharmy

5

Sharmy, le samedi 26 juillet 2008 à 15:16:53
Pour mettre des jeux sur ta supercard tu vas ici et tu clik's sur download lorsque tu aime le jeu puis tu insert ta carte memoire dans la clé usb (je crois et tu mets les jeux dans la carte memoire

V'la bsx
Répondre à Sharmy

6

chikun47, le mardi 29 juillet 2008 à 13:21:56
Bonjour pour faire fonctionner la supercard tu as besoin d'une micro sd (minimun 2 Go) sur laquelle tu vas mettre tes jeux copiés ainsi que l'OS qui va te permettre de la faire fonctionner? va sur ce site (il nécessite une inscription mais il est vraiment génial et tu y trouveras un tuto complet pour l'installation et l'utilisation optimun de ta super card) http://forum.supercard.fr
Répondre à chikun47

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ARc125, le mardi 29 juillet 2008 à 13:24:03
De ton ordi tu copie les jeux sur la clé USB contenant ta micro Sd ensuite tu remet la micro Sd dnas la supercard que tu colle dans ta NDS, pas plus compliqué
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c
Répondre à ARc125

8

barbara13, le mardi 5 août 2008 à 16:06:24
Bonjour,

HELP.

Je viens d'acheter une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte et une micro sd de marque kington sans notice et une petit cd pas en français. Je ne comprends rien. J'ai mis les jeux sur la super card (micro sd) mais la DS lite me dit no find scfw.sc file ! please turn off nds. il doit me manquer quelque chose.

Merci pour vos réponses, mon fils sera le plus heureux.

PS que dois je faire de la clé usb
Répondre à barbara13
Probleme avec supercard ds one (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds. je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte. qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879051-probleme-avec-supercard-ds-one
Supercard DS one SDHC (Résolu)Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moonshell Version 1.41 by Moonlight. Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00 ITCM0x2095db0,0x0,0xedc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744352-supercard-ds-one-sdhc
Supercard DS ONE SDHC problème (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975419-supercard-ds-one-sdhc-probleme
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Supercard DS One sur mac ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si la carte Supercard DS One V3 SDHC du site gameshop-shop.fr est compatible avec les Mac's. Merci d'avance. Earth.world - Visitez mon site Web, vous apprendrez ! Je ne connais rien, j'apprends sur le tas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889203-supercard-ds-one-sur-mac
BESOIN D'AIDE pour ma supercard ds one (Résolu)Bonjour, Je cherche desespérément a lire les jeux .gba sur ma nintendo DS lite équipée d'une supercard ds one mais en vain. Si quelqu'un peut me donner un tuyau, il serait le bienvenu. Merci les cyber amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-4613662-besoin-d-aide-pour-ma-supercard-ds-one
Supercard ds one (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impatiente Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6749172-supercard-ds-one
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Ordinateur - Le bus PC Card (PCMCIA) Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des ordinateurs portables. Les... www.commentcamarche.net/pc/pcmcia-pc-card.php3
Ordinateur - Les cartes Secure Digital (SD Card) La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux exigences de... www.commentcamarche.net/pc/sd-secure-digital.php3
Toutes les réponses pour « super card ds one comment ça fonctionne »