|
|
|
|
girelle, le vendredi 8 février 2008 à 17:20:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
moi je narrive pa a intaller la supercard |
Bonjour,
pour la réponse, vois dans COMMENT FAIRE FONCTIONNER UNE SUPERCARD DS ONE. Rien de plus simple si tu suis bien ce qui est dit. Bon courage |
comme ton cul esti de fif |
|
Pour mettre des jeux sur ta supercard tu vas ici et tu clik's sur download lorsque tu aime le jeu puis tu insert ta carte memoire dans la clé usb (je crois et tu mets les jeux dans la carte memoire
V'la bsx |
Pour mettre des jeux sur ta supercard tu vas ici et tu clik's sur download lorsque tu aime le jeu puis tu insert ta carte memoire dans la clé usb (je crois et tu mets les jeux dans la carte memoire
V'la bsx |
Bonjour pour faire fonctionner la supercard tu as besoin d'une micro sd (minimun 2 Go) sur laquelle tu vas mettre tes jeux copiés ainsi que l'OS qui va te permettre de la faire fonctionner? va sur ce site (il nécessite une inscription mais il est vraiment génial et tu y trouveras un tuto complet pour l'installation et l'utilisation optimun de ta super card) http://forum.supercard.fr |
|
De ton ordi tu copie les jeux sur la clé USB contenant ta micro Sd ensuite tu remet la micro Sd dnas la supercard que tu colle dans ta NDS, pas plus compliqué
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c |
Bonjour,
HELP. Je viens d'acheter une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte et une micro sd de marque kington sans notice et une petit cd pas en français. Je ne comprends rien. J'ai mis les jeux sur la super card (micro sd) mais la DS lite me dit no find scfw.sc file ! please turn off nds. il doit me manquer quelque chose. Merci pour vos réponses, mon fils sera le plus heureux. PS que dois je faire de la clé usb |