Rechercher : dans
Par :

Modifier couleur objet en gardant les reflets

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 20:12:56 tidochouse, le 8 fév 2008 à 17:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOila tout est dans le titre.Je voudrais modifier la couleurs d'une voiture tout en gardant ls refflets.Je sait qu'il y'a une histoire de calque masi si quelqu'un pouvait m'aider ou bien m'indiquer un tuto clair se serait simpatique...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier couleur objet en gardant les reflets » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...

1

sebsauvage, le 8 fév 2008 à 17:22:58

J'ai montré comment procéder là avec Gimp: http://www.sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html

En gros, tu configure ton pinceau pour toucher uniquement à la teinte (hue) ou couleur (color) selon le résultat souhaité.

Répondre à sebsauvage

2

tidochouse, le 8 fév 2008 à 17:36:38

Merci

Répondre à tidochouse

3

tidochouse, le 8 fév 2008 à 18:24:17

Par contre sous photoshop CS3 quelqu'un a quelque chose???

Répondre à tidochouse

4

sebsauvage, le 8 fév 2008 à 18:27:29

Désolé je n'ai pas photoshop, mais de mémoire il y avait l'équivalent (mode de la brosse).

Répondre à sebsauvage

5

gouby, le 8 fév 2008 à 18:30:46

Salut
je sais pas si ca peut t aider mais va y faire un tour
http://www.photoshop-school.org/ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...

Répondre à gouby

6

panikabor, le 8 fév 2008 à 18:57:13

La misère!
on parle d'équivalence
c'est un peu comme jacquou le croquant quand il parle de manger, y'a celui qui bouffe les marrons crus....et les autres!

Répondre à panikabor

7

tidochouse, le 8 fév 2008 à 20:12:56

G pas compri ou tu voulé en venir panikabor??

Répondre à tidochouse