rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista : Connectivité limitée.

Posté par the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 17:07:34
Bonjour,
bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me connecte à Internet, ça marche très bien au début, les sites marchent, la force du signal est très bonne satisfaisante et même excellente.. Mais, après quelques temps écoulés, je ne peux accèder a aucune page internet, ni msn ni rien et ça dit 'connectivité limité'... et quand j'essaye d'entrer dans 'réseau et partage', ça se bloque (ne répond pas.)... donc je dois a chaque fois redémarrer le pc, le net marche au début, puis hop ! connectivité limité. Alors que sur le pc fixe (XP) je n'ai aucun problème du genre. J'ai essayé de chercher des solutions via net, appelé le fournisseur mais toujours rien.
Que faire ?
Répondre à the.AnGeL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 17:12:52
EDIT : (HP pavilion dv6000*)
Répondre à the.AnGeL

2

bushido_katana, le vendredi 8 février 2008 à 17:18:09
la solution est de fixer l'adresse IP et le reste.
Répondre à bushido_katana

3

the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 17:24:14
Je l'ai fait en contactant le fournisseur, mais toujours le même blem!
Répondre à the.AnGeL

4

bushido_katana, le vendredi 8 février 2008 à 17:43:00
est ce que tu as déjà pu te conneter auparavant pour essayer une reastauration à une date anterieur ?

5

the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 17:49:45
oui j'ai pu me connecter auparavant sans problème... mais plus ces derniers temps.
Répondre à the.AnGeL

6

the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 19:30:26
Alors, pas de solution? :s
Répondre à the.AnGeL

7

the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 23:51:10
J'ai vraiment besoin de votre aide là, je ne sais plus quoi faire... j'ai vraiment besoin de pc ces jours ci :s !!
Répondre à the.AnGeL

8

the.AnGeL, le lundi 11 février 2008 à 12:36:30
Est ce que le problème provient de l'anti virus? pour info j'ai norton, et j'ai entendu parlé qu'il était assez pointilleux comme anti virus...
toutes les adresses IP DNS (..) sont fixées, mais dans un certain bou de temps ça coupe (connectivité limitée)... de quoi s'agit-il? est ce ma carte wifi qui déconne, mon routeur sagem, ou un certain protocole (DHCP qui n'est pas activé chez moi) (je my connais pas trop :)) ??
Merci bien de vouloir m'aider.
à bientôt!
Répondre à the.AnGeL

9

Florine, le lundi 11 février 2008 à 13:18:58
Bonjour,
ce n'est que mon avis personnel mais Norton n'est pas un bon antivirus à mes yeux et oui, il est possible que ce soit lui qui te bloque la connexion.
Essai peut-ètre un autre antivirus (ex:avast).
Répondre à Florine

10

bushido_katana, le lundi 11 février 2008 à 14:00:16
très bonne reflexion !!! norton c'est bon pour la poubelle, avast ou kaspersky, je pense aussi que norton est responsable de cette panne !! il faut le desinstaller et apres on verra

11

the.AnGeL, le mardi 12 février 2008 à 12:19:31
okay je vais bien essayer ça... et on verra !
merci.
Répondre à the.AnGeL

12

the.AnGeL, le mardi 12 février 2008 à 13:02:59
Salut,
j'ai désormais désinstallé L'antivirus Norton, et installé a sa place "Avast!", mais rien... le problème résiste toujours! ça a coupé dès que je me suis connecté et que j'ai ouvert une page web... (connectivité limitée :s)
Merci quand même...
d'autres propositions?
sinon j'ai pensé de ramener le routeur Sagem que j'ai chez le fournisseur (+PC portable) pour voir ce qui bloque ma connexion...
A bientôt.
Répondre à the.AnGeL

13

the.AnGeL, le mardi 12 février 2008 à 19:51:09
Autre info : quand ça déconnecte (connectivité limitée) il y a : IPv4 limité et IPv6 limité.
helpppp!!!! :s
Répondre à the.AnGeL

14

the.AnGeL, le mercredi 13 février 2008 à 12:30:14
voila; on a changé de box, apparemment le Sagem provoque des problèmes chez beaucoup de clients adsl, vu qu'en allant chez le fournisseur, j'ai trouvé plusieurs clients qui ont le même problème avec leur routeur sagem... en espérant que le problème disparait a jamais ! lol
Je vous informerai s'il y aura du nouveau...
a +
Répondre à the.AnGeL

15

the.AnGeL, le mercredi 13 février 2008 à 17:11:15
AAAAA ! et ça recommence... j'en peux plus...
donc, apparemment le problème provient du PC, et non pas du routeur ! mon nouveau routeur c'est un SMC... il marche comme d'habitude très bien sous l'XP, et toujours PAS sous vista. Est ce qu'il s'agit de ma carte wifi? d'un DHCP qui n'est pas activé?(faut il qu'il le soit?) et puis autre chose; est ce normal que l'IPv6 soit limité?
... HELP
Répondre à the.AnGeL

16

the.AnGeL, le mercredi 13 février 2008 à 17:59:01
j'ai reselectionné 'obtenir une adresse IP automatiquement, donc DHCP activé, et ça m'affiche 'local seulement' donc (comment avant donc)... et là il se passe quelque chose de très bizarre... internet marche même en local?! bizarre... sinon ça coupe après un bou de temps (IP adresses fixées automatiquement OU manuellement ça donne le même résultat!) Je me demande bien ce qu'il me reste à faire !
Répondre à the.AnGeL

17

the.AnGeL, le mercredi 13 février 2008 à 18:06:00
donc, INTERNET marche avec les IP notées automatiquement ET manuellement, et le problème reste le même (ça coupe après un bout de temps -> connectivité limitée) dans tous les cas ! il s'agit d'autre chose qui bloque la connexion donc...
A I D E Z M O I !!!!!!!!!!
Répondre à the.AnGeL

18

the.AnGeL, le jeudi 14 février 2008 à 11:39:34
mon routeur est sous channel 11. est ce normal? Merci bien de vouloir m'expliquer.
à bientôt.
Répondre à the.AnGeL

19

bushido_katana, le vendredi 15 février 2008 à 11:11:52
ok la tu commences à rentrer ds des rapports bcp plus interessant, le canal effectivement joue un role très important, le canal de diffusion, certain canaux transmettent plus que d'autres, essaye le 9, g deja travaillé chez neuf et des clients nous appelait pour ces memes problemes, ya les canaux a tester et si tu as une connexion securisé, essaye de la desécuriser
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Vista : Connectivité limitée. »