|
|
|
|
Posté par
the.AnGeL, le vendredi 8 février 2008 à 17:07:34EDIT : (HP pavilion dv6000*) |
la solution est de fixer l'adresse IP et le reste. |
Je l'ai fait en contactant le fournisseur, mais toujours le même blem! |
est ce que tu as déjà pu te conneter auparavant pour essayer une reastauration à une date anterieur ? |
oui j'ai pu me connecter auparavant sans problème... mais plus ces derniers temps. |
Alors, pas de solution? :s |
J'ai vraiment besoin de votre aide là, je ne sais plus quoi faire... j'ai vraiment besoin de pc ces jours ci :s !! |
Est ce que le problème provient de l'anti virus? pour info j'ai norton, et j'ai entendu parlé qu'il était assez pointilleux comme anti virus...
toutes les adresses IP DNS (..) sont fixées, mais dans un certain bou de temps ça coupe (connectivité limitée)... de quoi s'agit-il? est ce ma carte wifi qui déconne, mon routeur sagem, ou un certain protocole (DHCP qui n'est pas activé chez moi) (je my connais pas trop :)) ?? Merci bien de vouloir m'aider. à bientôt! |
Bonjour,
ce n'est que mon avis personnel mais Norton n'est pas un bon antivirus à mes yeux et oui, il est possible que ce soit lui qui te bloque la connexion. Essai peut-ètre un autre antivirus (ex:avast). |
très bonne reflexion !!! norton c'est bon pour la poubelle, avast ou kaspersky, je pense aussi que norton est responsable de cette panne !! il faut le desinstaller et apres on verra |
okay je vais bien essayer ça... et on verra !
merci. |
Salut,
j'ai désormais désinstallé L'antivirus Norton, et installé a sa place "Avast!", mais rien... le problème résiste toujours! ça a coupé dès que je me suis connecté et que j'ai ouvert une page web... (connectivité limitée :s) Merci quand même... d'autres propositions? sinon j'ai pensé de ramener le routeur Sagem que j'ai chez le fournisseur (+PC portable) pour voir ce qui bloque ma connexion... A bientôt. |
Autre info : quand ça déconnecte (connectivité limitée) il y a : IPv4 limité et IPv6 limité.
helpppp!!!! :s |
voila; on a changé de box, apparemment le Sagem provoque des problèmes chez beaucoup de clients adsl, vu qu'en allant chez le fournisseur, j'ai trouvé plusieurs clients qui ont le même problème avec leur routeur sagem... en espérant que le problème disparait a jamais ! lol
Je vous informerai s'il y aura du nouveau... a + |
AAAAA ! et ça recommence... j'en peux plus...
donc, apparemment le problème provient du PC, et non pas du routeur ! mon nouveau routeur c'est un SMC... il marche comme d'habitude très bien sous l'XP, et toujours PAS sous vista. Est ce qu'il s'agit de ma carte wifi? d'un DHCP qui n'est pas activé?(faut il qu'il le soit?) et puis autre chose; est ce normal que l'IPv6 soit limité? ... HELP |
j'ai reselectionné 'obtenir une adresse IP automatiquement, donc DHCP activé, et ça m'affiche 'local seulement' donc (comment avant donc)... et là il se passe quelque chose de très bizarre... internet marche même en local?! bizarre... sinon ça coupe après un bou de temps (IP adresses fixées automatiquement OU manuellement ça donne le même résultat!) Je me demande bien ce qu'il me reste à faire ! |
donc, INTERNET marche avec les IP notées automatiquement ET manuellement, et le problème reste le même (ça coupe après un bout de temps -> connectivité limitée) dans tous les cas ! il s'agit d'autre chose qui bloque la connexion donc...
A I D E Z M O I !!!!!!!!!! |
mon routeur est sous channel 11. est ce normal? Merci bien de vouloir m'expliquer.
à bientôt. |
ok la tu commences à rentrer ds des rapports bcp plus interessant, le canal effectivement joue un role très important, le canal de diffusion, certain canaux transmettent plus que d'autres, essaye le 9, g deja travaillé chez neuf et des clients nous appelait pour ces memes problemes, ya les canaux a tester et si tu as une connexion securisé, essaye de la desécuriser |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 28/09 06h03 | Vista: Connectivité limitée ou inexistante | 6 |
| 16/08 16h57 | Vista/connectivite limitee en wif hotspot | 15 |
| 08/01 11h05 | Connectivité limitée avec Vista | 7 |
| 02/11 19h26 | Connectivité limité vista | 6 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |