|
|
|
|
Posté par
lopez43, le vendredi 8 février 2008 à 17:06:48Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez des sites où l'ont peut regarder des films sans téléchargement et gratuitement ! Avec téléchargement cela ne me dérange pas mais je préfèrerai sans ! Merci beaucou !!!! :-D |
|
Bein sur que ca existe :)
Ce sont des sites de streaming :) Je te propose de faire une recherche sur Google en tapant "streaming", tu trouveras ton bonheur ;) Et en plus c'est même pas illégal :P Bon(s) film(s)
|
|
Non ce n'est pas illégal :)
Enfin si mais indirectement ^^ En fait toi tu regardes le film sur un site mais il n'y a aucune trace donc on ne peut pas savoir que tu l'as regardé donc on ne peut rien te reprocher contrairement au téléchargement. Je crois que c'est un truc dans ce genre xD |
Ben moi, directement ou indirectement, de toute façon, je suis contre. Tu trouves ça normal, toi ? |
Salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits +++ ^^TONGS^^ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
Corbin pour répondre à ta question, je ne suis pas forcément contre.
Si j'étais le réalisateur, là d'accord mais je vais jouer à mon gros beauf qui pense qu'à lui : Ils ont qu'à baisser le prix d'une place de ciné ( Tu te fais une aprem familiale au ciné : 40 € , aouch ! ) Ils ont qu'à prendre des mesures pour rétablir ce pouvoir d'achat car tout va empirer ! Forcément, y'a plus de fric dans les foyers, c'est normal que ca télécharge de plus en plus et que ca regarde en streaming de plus en plus. Enfin je vais pas commencer à rentrer dans cette discussion ... Mais pour moi, le streaming c'est certes illégal mais c'est un moyen pour permettre à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au ciné de voir quand même des bons films :)
|
Par ce que les gens qui récupère l'argent des places vendu, sont de plus en plus gourmant en fric, donc ils augmentent le tarif.
Bon je sais que tu attendais une autre réponce dans le genre, " Le tarif augmente car il y a de plus en plus de téléchargement, donc moins de monde qui va au ciné donc moin de bénef". Mais tu sais c'est comme la petite phrase qui dit," Qui est apparu en premeir, l'oeuf ou la poule? " Là c'est pareil: Le tarif des places de ciné augmente par ce que il y a de plus en plus de téléchargment OU il ya de plus en plus de téléchargment car le tarif des places augmente ? Donc voila, j'esper que vous avez tous compri mon point de vue^^.
|
Mais faut pas habiter en grande ville, moi dans ma ptite ville (2000 habitans^^) le ciné est toujours a 6€.
Mais sinon oui là tu as raison, sans doute si le téléchargement n'avais jamais existé peut ètre que le prix des places n'aurait pas augementé comme sa. Mais aussi la vie est de plus en plus chère, et on devient tous de plus en plus feignant (regarder maintenent les voitures ce gare toute seul) donc si je peux voir de beau film sans bouger de ma chaise et gratuitement, autant en profiter. Apres nous n'avons pas tous le mème point de vue, içi mème le cas, et nous ne seront jamais d'accord sur ce sujet, mais c'est bien d'en parler sans s'énerver.
|
j'ai envie de dire à Corbin qu'il est bien naïf si il croit que le prix des places de ciné ont augmenté à cause du téléchargement. je voudrais lui rapeller qu'en 2006 la fréquentation des ciné a augmenté de 11% et ca n'a pas empéché l'augmentation de la place bien au contraire.
|
Bonjour voila un site excellent pour les films en streaming http://cultecine.com |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/05 19h12 | Télécharger film internet | 9 |
| 28/05 17h52 | Quel site internet pour télécharger séries TV | 1 |
| 27/05 14h40 | Recher des film gratuit a telecharger | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |