Rechercher : dans
Par :

C'est quoi video TS

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 01:51:37 badou, le 8 fév 2008 à 16:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir c'est quoi un video TS car je voudrais graver des films sur liquid CD
et il me demande un dossier Video TS.
Comment je peux faire pour le mettre en video TS et c'est quoi.

Merci d'avance

Badou

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « c'est quoi video TS » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

JCS01, le 8 fév 2008 à 20:42:14

Bonjour

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vob

On grave en fonction de ce que l'on veut pouvoir faire avec le DVD

Cordialement
JC

Répondre à JCS01
Collection CommentÇaMarche.net