Rechercher : dans
Par :

Autoriser javascript sous "internet explorer&

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:40:53 gbinforme, le 8 fév 2008 à 16:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

N'utilisant pas personnellement IE, j'ai une petite application locale en HTML, CSS et javascript qui fonctionne sans souci sous Firefox et Opéra mais avec IE, le code javascript est systématiquement bloqué et il faut, à chaque nouvelle fenêtre valider la barre d'avertissement.

Dans le menu 'Outils' / 'Options Internet' onglet 'Sécurité' dans la zone 'Internet' et 'intranet' 'Personnaliser le niveau' les options 'Activer' de la section 'Active scripting' sont bien cochées mais la barre de blocage doit être validée chaque fois.

Je suppose qu'il y a une possibilité mais je ne trouve pas.

Merci d'avance à tous ceux qui ont la solution.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « autoriser javascript sous "internet explorer& » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

loic, le 8 fév 2008 à 17:06:12

En local il faut inserer du code dans le <head> .. </head>....j'ai cherche depuis 10mn je trouve plus le code mais j'avais deja eu le probleme..desole..sinon tu peux chercher dans les options de securités de IE..devrait il y avaoir quelquechose.

Tu n'auras pas de probleme lorsque tu le publieras en ligne..se probleme apparait seulement en local.

Répondre à loic

2

loic, le 8 fév 2008 à 17:11:25

Insere ca dans ton code tel quel..ca semble etre du commentaire html mais ca n'en est pas...

<!-- saved from url=(0013)about:internet -->

Répondre à loic

3

gbinforme, le 8 fév 2008 à 18:58:38

Bonjour

Merci de te pencher sur ce problème et j'ai essayé de mettre ce code dans le head de la page, mais cela ne change rien : Firefox et opera fonctionne toujours mais IE n'en veux pas !

Tu n'auras pas de problème lorsque tu le publieras en ligne..se problème apparaît seulement en local.

C'est une application familiale, et elle va rester en local mais comme je n'ai pas réussi à convaincre tout le monde de passer à mieux...

Ton code m'a tout de même permis de régler le problème car j'ai trouvé le paramètre à modifier :

1. Sur votre ordinateur local, exécutez Internet Explorer et choisissez Outils > Options Internet.
2. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis faites défiler la liste jusqu'à la section Sécurité.
3. Activez l'option " Autoriser l'exécution de fichiers avec du contenu actif sur mon ordinateur "
(3ème option)
.
4. Cliquez sur le bouton OK : merci à adobe aussi !

Ce problème vient d'un bug du SP2 que MS à essayé de corriger
avec ce simple commentaire particulier, que Microsoft appelle Mark of the Web.

Merci encore car je me faisais du souci pour les utilisateurs, mais avec une option cochée c'est bon !
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. (Socrate)

Répondre à gbinforme

4

Tartine38, le 4 jun 2008 à 16:45:48

Bonjour gbinforme, je viens de faire l'option Internet mais ça ne résoud pas le problème, toujours la même phrase,

Répondre à Tartine38

5

gbinforme, le 4 jun 2008 à 22:46:10

Bonjour

Désolé pour toi mais je n'ai pas mieux et depuis 4 mois que j'ai déployé mon application pas de souci.
Toujours zen

Répondre à gbinforme

6

jessim, le 16 jui 2009 à 19:40:53

Cest bizzare jarrive pas atrouve le java scripting pouver vous me dire eu ilse trouve

Répondre à jessim