|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Tu pourrais desinstaller Vista (ou le bout que tu as).
Autrement, il faut voir si tu n'as un virus ou un ver. Donc : mettre à jour ton antivirus et le passer en scan approfondi télécharger et paser un logiciel comme Spybot search and destroy tu devrais y voir plus clair. |
Que dire...; bienvenu dans le monde merveilleux de windows vista ce qui et etonnant c'est que la lenteur continue apres un formatage maius mioon conseil serai le suivant: faire un formatage par toi meme de A à Z en intallant xp et les driver (bien formater toutes les partitions mm celle de restauration les saloprie ce mettent souvent la dedan ) et si cane regle pas ton probleme il faut verifierla version du bios et peut etre la mettre a jour voir mm commencerpar la histoir ed e pas formater pour rien...
voila en esperant que cela regel ton probleme @+ |
Je te remercie
Je pense pas ke j'ai de virus car je scan quotidiennement le pc avec avast, aussi la mise a jour de la base virale se fait quotidiennemnt. je vais telecharger tout de suite le spybot, j'espere ke ca donnera un resultat. et pour le HijackThis? je le desinstalle? merci nany |
a voir
mais tu peut aller aussi sur secuser pour une analiseen ligne.. il vois des truc que les anti-virus clasque en local ne vois pas toujours... @+ |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 08/07 09h48 | PC lent, plantages : svp guidez moi | 30 |
| 30/04 07h27 | [XP]Pc lent, plantage du pc,... | 4 |
| 01/06 20h22 | PC lent et plante. Pb de base de registre ?? | 1 |
| 13/05 22h52 | Lenteur du pc et plantage successifs | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Excalibur Radeon X850XT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |