rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code erreur 0x80070641 pour telechargement ms

lolotte064, le vendredi 8 février 2008 à 16:22:11
Bonjour;

J'ai voulu mettre à joue ma version d'MSN sur le site et j'ai eu le message suivant :

Impossible d'acceder au service windows installer . Ceci peut se produire si vous exécutez windows en mode sans echec
Détail de l'erreur système : code 0x80070641

Je n'y connais rien en information, j'ai besoin d'aide...

Merci d'avance
Répondre à lolotte064  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le vendredi 8 février 2008 à 19:15:05
Bonsoir,

Il y a un site très bien pour obtenir des renseignements sur les codes erreurs comme le tien.
J'y suis allé voir, mais malheureusement ton code 0x80070641 n'est pas encore répertorié dans la base. Toutefois je te mets le lien pour y aller, car si tu le souhaites, tu peux envoyer un mail pour que des recherches soient entreprises et que l'on te donne la réponse par mail également.

http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

Voilà. Désolé de ne pouvoir personnellement faire plus pour toi.

@+
Répondre à Kokliko

2

lolotte064, le vendredi 8 février 2008 à 19:47:22
Merci pour ton aide, je vais l'envoyer par mail à la personne qui s'occupe du site
Répondre à lolotte064

3

Kokliko, le vendredi 8 février 2008 à 19:58:30
Ok,

Encore une fois désolé de ne pas pouvoir faire plus.

A bientôt peut-être.
Répondre à Kokliko

4

lolotte064, le samedi 9 février 2008 à 11:37:03
J'attend la réponse du gars et merci encore kokliko
Répondre à lolotte064

5

Kokliko, le samedi 9 février 2008 à 11:42:24
De rien.

Bon week-end et à bientôt peut-être.
Répondre à Kokliko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements