|
|
|
|
lolotte064, le vendredi 8 février 2008 à 16:22:11Bonsoir,
Il y a un site très bien pour obtenir des renseignements sur les codes erreurs comme le tien. J'y suis allé voir, mais malheureusement ton code 0x80070641 n'est pas encore répertorié dans la base. Toutefois je te mets le lien pour y aller, car si tu le souhaites, tu peux envoyer un mail pour que des recherches soient entreprises et que l'on te donne la réponse par mail également. http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php Voilà. Désolé de ne pouvoir personnellement faire plus pour toi. @+ |
Merci pour ton aide, je vais l'envoyer par mail à la personne qui s'occupe du site |
Ok,
Encore une fois désolé de ne pas pouvoir faire plus. A bientôt peut-être. |
J'attend la réponse du gars et merci encore kokliko |
De rien.
Bon week-end et à bientôt peut-être. |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 12/04 21h56 | Code erreur 0x80070641 echec mise a jour | 0 |
| 23/03 21h29 | Code erreur 0x80070641 | 2 |
| 16/06 19h16 | Erreur du téléchargement d'un codec pour film | 1 |
| 03/06 23h12 | Code erreur 2330 lors de téléchargement | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |