Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne peu plus enregistrer copier coller dossier

chatigre, le vendredi 8 février 2008 à 16:14:38
Bonjour,
ordinateur portable sony pcg-fr102 sous xp famillial
probleme je ne peut plus enregistrer documents dossier ni les deplacer pareil pour les icones sur le bureaux reste fixe .couper coller pareil ?????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chatigre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 killilae01, le vendredi 8 février 2008 à 16:25:53
scan ton pc avec un bon antivirus deja ...
Répondre à killilae01
Je crois que mon ordi rend l'ame .. (Résolu)Bonjour a tous, depuis quelque temps mon ordi s'eteint tout seul, puis maintenant plus de copier coller, plus de son, plus de barre des taches , enfin la m**** quoi. Je pense que la il est en train de rendre l'ame, pourtant il n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3555746-je-crois-que-mon-ordi-rend-l-ame
Bureau nu et figé (Résolu)Bonjour, j'espére que je suis dans la bonne section pour exposer mon probléme. Depuis quelques temps , mon pc avait quelques petits bugs : par moment plus de copier/coller , plus de click droit ,pages internet figée ... les multiples scans avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521774-bureau-nu-et-fige
Copier coller sous MSDOS (Résolu)salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
Deplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuelDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Impossible d'effectuer copier/coller (Résolu)Bonjour; Il est impossible d'effectuer les opérations de "copier/coller" sur tous les dossiers et fichiers présents sur disque dur, on m'affiche parfois le message "rcp non valide" ou un truc comme ça! Il est aussi impossible d'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695580-impossible-d-effectuer-copier-coller
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source
Impossible faire copier/coller (virus) (Résolu)Bonjour, il m'est impossible de faire un copier/coller message d'erreur: dossier bloquer en écriture et plein d'archive RAR qui s'installe dans le fichier incoming d'Emule (tous pareil 1,09Mo avec des noms différent qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208542-impossible-faire-copier-coller-virus
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut
Toutes les réponses pour « ne peu plus enregistrer copier coller dossier »