Posez votre question Signaler

Programmation Web

dedian_ 119Messages postés 15 novembre 2007Date d'inscription 14 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2008 à 16:55
Bonjour, J'aimerai creer un menu qui contient un sous menu qui se deroule lorsque l'utilisateur passe la souris dessus (dans l'evenement OnMouseOver). Cela peut-il se faire avec Javascript? Si oui comment? J'utilise Nvu. Merci
Lire la suite 

Programmation Web »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

tu peux regarder à l'adresse suivant il y a des tutos pour divers menus déroulant en CSS et JS :
http://css.alsacreations.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

télécharge le logiciel deluxe menu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'aimerai creer un menu qui contient un sous menu qui se deroule lorsque l'utilisateur passe la souris dessus (dans l'evenement OnMouseOver). Cela peut-il se faire avec Javascript? Si oui comment? J'utilise Nvu. quelqu'un m'a conseillé Deluxe Menu mais je n'arrive pas a extraire le menu pour l'envoyer sur ma page Web. Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmation Web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook