|
|
|
|
palma8, le vendredi 8 février 2008 à 15:50:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il faut limiter la bande passante de utorrent mais ca je ne sais si s'est possible
a+ |
normal par exemple tu as une connexion de 512 mb/s (j'en sais rien) utorrent te prendra peut être 500mb/s ce qui ne laissera a Ie un pauvre débit...
Voilà (pareil pour emule, limewire etc... |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 24/03 16h31 | Utorrent téléchargement lent | 18 |
| 09/05 20h19 | UTorrent chargement lent avec paramètre ok | 0 |
| 30/03 17h06 | Mozilla et internet explorer lent, virus? | 6 |
| 23/03 14h36 | Lancer utorrent=pc lent | 0 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 35.99 € Koonect |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer Platinum | Catégorie: Souris | 30.99 € Alapage |