|
|
|
|
Posté par
florence13, le vendredi 8 février 2008 à 15:07:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lorsque tu appuies sur connexion où ?
Je ne connais pas la neuf Box mais les Box ont souvent un filtrage par adresse MAC (identite de ta carte reseau) et donc un bouton d'association qui permet d'associer un peripherique (ton ordi) à la connexion internet via la box. Si c'est le cas, la box te demandra aussi d'entrer au moins la clé WEP qui doit figurer sur un autocollant colle dessus (qui est la cle qui crypte les donnees afin qu'elles ne puissent etre lues par une personne qui capterait ton reseau) Regarde sur le manuel de ta neufBox, tu peux aussi verifier que la connex wifi est bien parametree dessus en la configurant par ethernet ou usb au debut (son adresse IP, pour s'y connecter, doit etre http://192.168.1.1 par defaut (en general pour les routeurs)) Bon courage |
En fait lors de la configuration de la neuf box la seule chose demandée c'est d'appuyer sur un petit cadenas quelques instants et de faire ok. Malheureusement c'est un échec et il est indiqué que la borne wifi n'a pas été trouvée. Le message d'appuyer sur le cadenas revient. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. |
Essaie de modifier ton canal wifi en administrant ta neufbox par ethernet (avec le cable RJ45 fourni)
C'est peut etre un pb d'interference Sinon tu vas chez neuf, tu leur expliques et tu leur demandes de tester le wifi de ta box sur place Ils verront si c la box qui deconne (peu probable), dans le cas contraire, fais leur modifier le canal wifi directement |
Merci pour ton aide mais en fait mon problème est résolu. J'ai appelé Neuf et en fait on m'a fait désinstallé le kit d'installation car il n'y en a pas besoin avec vista et maintenant ca marche. |
Ok c'est parfait. |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 15/05 21h05 | Problème connexion Wifi PSP Neuf box | 1 |
| 01/05 20h24 | Problème de connection wifi wirele ,neuf box | 3 |
| 13/02 22h34 | Connexion wifi avec Neuf Box | 0 |
| 29/01 16h09 | Arret de ma connexion wifi via neuf box | 4 |
| 25/12 20h16 | Problème connexion Wifi avec NEUF BOX | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com Office Connect 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | 3Com Office Connect Dual | Catégorie: Hub/Switch | 38.50 € MicroChoix |
![]() | SMC TigerSwitch 8-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 293.16 € Amazon.fr |
![]() | Allied 16-Port 10/100 Unmangaed | Catégorie: Hub/Switch | 313.24 € Compufirst |