rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger quik time 7 pro gratuitement

Posté par mediterranee, le vendredi 8 février 2008 à 15:05:54
bonjour tout le monde,
m'indiquer une adresse ou je peux télécharger quik time 7
pro gratuitement merci d'avance!!!'
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkprout, le vendredi 8 février 2008 à 15:07:25

2

cach103, le vendredi 8 février 2008 à 16:29:17
http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/f­iches/100.html

Regarde la il est gratuit sur télécharger.com et ce n'est pas une version pirate, c'est ce qu'il y a de plus officiel

------------------------------------------------------------­---------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer d­e direction

3

BmV, le vendredi 8 février 2008 à 17:05:02
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 138 quicktime alternative
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger quik time 7 pro gratuitement »